MAJ [juillet 2007] (KB905866) erreur 800B0100

5 réponses
Thierry Hoffbeck
Bonjour,
impossible de faire cette MAJ.
j'ai essayé de desctivé pare feu et antivirus , de l'installer à la main ,
rien n'y fait, toutes les autes MAJ fonctionnent, en regardant sur le net je
ne suis pas le seul, mais pas de solution,
merci d'avance pour l'aide.
Arthus

5 réponses

boulbar
Regarde le post un peu plus haut sur la mise à jour de juillet....

Bonjour,
impossible de faire cette MAJ.
j'ai essayé de desctivé pare feu et antivirus , de l'installer à la main
, rien n'y fait, toutes les autes MAJ fonctionnent, en regardant sur le
net je ne suis pas le seul, mais pas de solution,
merci d'avance pour l'aide.
Arthus

fabio
Non, un peu plus bas !

"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Regarde le post un peu plus haut sur la mise à jour de juillet....

Bonjour,
impossible de faire cette MAJ.
j'ai essayé de desctivé pare feu et antivirus , de l'installer à la main
, rien n'y fait, toutes les autes MAJ fonctionnent, en regardant sur le
net je ne suis pas le seul, mais pas de solution,
merci d'avance pour l'aide.
Arthus

Rodolphe
Bonjour.

Il faut redemarrer en mode sans echec.
Aller dans le dossier windows supprimer le dossier Sofware distribution
(sans risque windows le recreara au redemarrage)
Ensuite il faut effacer l'historique des mises à jour et refaire un windows
update le laisser charger les update et les installer jusqu'au bout sans
rebooter .
Et voila le tour est joué.

Ce tips s'applique pour toute erreur de mise à jour.

Bonne journée à tous

"Thierry Hoffbeck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
impossible de faire cette MAJ.
j'ai essayé de desctivé pare feu et antivirus , de l'installer à la main ,
rien n'y fait, toutes les autes MAJ fonctionnent, en regardant sur le net
je ne suis pas le seul, mais pas de solution,
merci d'avance pour l'aide.
Arthus

Cyberjamy

Bonjour.

Il faut redemarrer en mode sans echec.
Aller dans le dossier windows supprimer le dossier Sofware distribution
(sans risque windows le recreara au redemarrage)
Ensuite il faut effacer l'historique des mises jour et refaire un windows
update le laisser charger les update et les installer jusqu'au bout sans
rebooter .
Et voila le tour est jou.

Ce tips s'applique pour toute erreur de mise jour.

Bonne journe tous

"Thierry Hoffbeck" a crit dans le message de
news:
Bonjour,
impossible de faire cette MAJ.
j'ai essay de desctiv pare feu et antivirus , de l'installer la main ,
rien n'y fait, toutes les autes MAJ fonctionnent, en regardant sur le net
je ne suis pas le seul, mais pas de solution,
merci d'avance pour l'aide.
Arthus

Bonjour,

J'ai le même problème avec différentes mises-à-jour.
J'aimerais bien essayer la manip proposée mais je ne sais pas comment
effacer l'historique des mises jour. Ça paraît tout bête mais ce n'est pas à
ma portée !
Cordialement

Thierry Hoffbeck
MERCHI beaucoup

"Cyberjamy" a écrit dans le message de
news:

Bonjour.

Il faut redemarrer en mode sans echec.
Aller dans le dossier windows supprimer le dossier Sofware distribution
(sans risque windows le recreara au redemarrage)
Ensuite il faut effacer l'historique des mises jour et refaire un
windows
update le laisser charger les update et les installer jusqu'au bout sans
rebooter .
Et voila le tour est jou.

Ce tips s'applique pour toute erreur de mise jour.

Bonne journe tous

"Thierry Hoffbeck" a crit dans le message de
news:
Bonjour,
impossible de faire cette MAJ.
j'ai essay de desctiv pare feu et antivirus , de l'installer la main ,
rien n'y fait, toutes les autes MAJ fonctionnent, en regardant sur le
net
je ne suis pas le seul, mais pas de solution,
merci d'avance pour l'aide.
Arthus

Bonjour,

J'ai le même problème avec différentes mises-à-jour.
J'aimerais bien essayer la manip proposée mais je ne sais pas comment
effacer l'historique des mises jour. Ça paraît tout bête mais ce n'est
pas à
ma portée !
Cordialement