MAJ KB 929399

20 réponses
NARIS
Bonjour,

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj et à
chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas. Pourquoi ?
Merci de vos réponses. Beaucoup d'autres pbs semblent liés à ce pb (maj IE 7,
WMP 11,) Merci à vous. Naris

10 réponses

1 2
alain bab
"NARIS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj et
à
chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas. Pourquoi
?
Merci de vos réponses. Beaucoup d'autres pbs semblent liés à ce pb (maj IE
7,
WMP 11,) Merci à vous. Naris

Bonjour
Suis dans le même cas. Windows Update ne cesse pas de me proposer la MàJ de
cette KB, déjà inscrite comme installée 8 fois dans l'historique !!! Mais
malgré la mention " vous avez correctemen t mis à jour votre ordinateur" la
KB n'est pas installée et ne figure nulle part sur la machine.
Merci

Laurent Jumet
Hello alain !

"alain bab" <laSaône.fr> wrote:

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj et
à chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas.
Pourquoi ? Merci de vos réponses. Beaucoup d'autres pbs semblent liés à ce
pb (maj IE 7, WMP 11,) Merci à vous. Naris

Suis dans le même cas. Windows Update ne cesse pas de me proposer la MàJ de
cette KB, déjà inscrite comme installée 8 fois dans l'historique !!! Mais
malgré la mention " vous avez correctemen t mis à jour votre ordinateur" la
KB n'est pas installée et ne figure nulle part sur la machine.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais chez moi une partie des MAJ font venir un morceau de fichier, puis ce morceau sort sur Internet pour aller chercher le reste.
Avec mon pare-feu, je dois toujours le régler sur "Ask" quend je fais des MAJ, afin de laisser sortir et parfois rentrer; si je ne faisais pas ça, ceratines MAJ ne se seraient pas installées.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

alain bab
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello alain !

"alain bab" <laSaône.fr> wrote:

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj
et
à chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas.
Pourquoi ? Merci de vos réponses. Beaucoup d'autres pbs semblent liés à
ce
pb (maj IE 7, WMP 11,) Merci à vous. Naris

Suis dans le même cas. Windows Update ne cesse pas de me proposer la MàJ
de
cette KB, déjà inscrite comme installée 8 fois dans l'historique !!! Mais
malgré la mention " vous avez correctemen t mis à jour votre ordinateur"
la
KB n'est pas installée et ne figure nulle part sur la machine.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais chez moi une partie des MAJ font
venir un morceau de fichier, puis ce morceau sort sur Internet pour aller
chercher le reste.
Avec mon pare-feu, je dois toujours le régler sur "Ask" quend je fais
des MAJ, afin de laisser sortir et parfois rentrer; si je ne faisais pas
ça, ceratines MAJ ne se seraient pas installées.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Re...
merci à toi. Pas ce problème pour moi, les MàJ se font toujours sans
problème... sauf cette KB qui faisait partie de la dernière livraison de WU.

NARIS
"alain bab" wrote:

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello alain !

"alain bab" <laSaône.fr> wrote:

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj
et
à chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas.
Pourquoi ? Merci de vos réponses. Beaucoup d'autres pbs semblent liés à
ce
pb (maj IE 7, WMP 11,) Merci à vous. Naris

Suis dans le même cas. Windows Update ne cesse pas de me proposer la MàJ
de
cette KB, déjà inscrite comme installée 8 fois dans l'historique !!! Mais
malgré la mention " vous avez correctemen t mis à jour votre ordinateur"
la
KB n'est pas installée et ne figure nulle part sur la machine.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais chez moi une partie des MAJ font
venir un morceau de fichier, puis ce morceau sort sur Internet pour aller
chercher le reste.
Avec mon pare-feu, je dois toujours le régler sur "Ask" quend je fais
des MAJ, afin de laisser sortir et parfois rentrer; si je ne faisais pas
ça, ceratines MAJ ne se seraient pas installées.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Re...
merci à toi. Pas ce problème pour moi, les MàJ se font toujours sans
problème... sauf cette KB qui faisait partie de la dernière livraison de WU.

Salut à tous,
J'ai toujours ce même problème et comme toi les autres MAJ se font

normalement et celle-ci se représente toujours alors que je viens juste de la
faire. Un problème dans les registres ? Merci

Gustavefl
Le 12/04/2007 23:40, NARIS s'est donné le mal d'écrire :
Bonjour,

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj et à
chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas. Pourquoi ?
Merci de vos réponses. Beaucoup d'autres pbs semblent liés à ce pb (maj IE 7,
WMP 11,) Merci à vous. Naris

Bonjour TLM,
Je suis dans le même pétrin !!!Et je n'ai pas encore trouvé de solution.
Voici ce que j'ai essayer de faire :
J'ai supprimé dans le registre, à la hussarde, toutes les occurrences
comportant KB929399. J'ai redémarré sans problème le système. J'ai
réinstallé la KB929399.
La fenêtre "Vous avez correctement MAJ..." Mais l'icône de MAJ est revenu !

Y-a-t-il une grosse pointure sur ce forum, que je remercie d'avance,
pour nous sortir de là ?

Nina Popravka
On Thu, 12 Apr 2007 14:40:01 -0700, NARIS
wrote:

Le centre de MAJ MS me signale ke KB929399 que je valide pour OK en Maj et à
chaque fois me le propose en MAJ. Càd que la maj ne se fait pas. Pourquoi ?

Elle nécessite WGA, à titre indicatif.
--
Nina

Gustavefl
Le 13/04/2007 21:02, Nina Popravka répond :
On Thu, 12 Apr 2007 14:40:01 -0700, NARIS
wrote:

Elle nécessite WGA, à titre indicatif.

Ah bon... D'accord... Mais comment mettre en oeuvre WGA ?

Claude LaFrenière
Salut *Gustavefl* :

Le 13/04/2007 21:02, Nina Popravka répond :
On Thu, 12 Apr 2007 14:40:01 -0700, NARIS
wrote:

Elle nécessite WGA, à titre indicatif.

Ah bon... D'accord... Mais comment mettre en oeuvre WGA ?

http://www.microsoft.com/genuine/

--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Gustavefl
Le 13/04/2007 21:50, Claude LaFrenière a bien voulu écrire :
Salut *Gustavefl* :
http://www.microsoft.com/genuine/

Salut Claude,
J'ai validé mon Win Xp. J'ai bien eu ce message :

"Merci d'avoir utilisé le programme Windows Genuine Advantage. Vous
pouvez désormais accéder aux mises à jour et aux contenus exclusifs
réservés aux utilisateurs de versions originales de Windows."

A partir de là j'ai relancé la MAJ de la KB929399. Elle s'est effectuée
impeccablement. Mais 5 seconde après j'ai encore l'icone qui me la
propose...

Je dois louper un épisode... mais où ?

Claude LaFrenière
Salut *Gustavefl* :

Le 13/04/2007 21:50, Claude LaFrenière a bien voulu écrire :
Salut *Gustavefl* :
http://www.microsoft.com/genuine/

Salut Claude,
J'ai validé mon Win Xp. J'ai bien eu ce message :

"Merci d'avoir utilisé le programme Windows Genuine Advantage. Vous
pouvez désormais accéder aux mises à jour et aux contenus exclusifs
réservés aux utilisateurs de versions originales de Windows."

A partir de là j'ai relancé la MAJ de la KB929399. Elle s'est effectuée
impeccablement. Mais 5 seconde après j'ai encore l'icone qui me la
propose...

Je dois louper un épisode... mais où ?

Fait l'essai du script de Doug Knox [MVP]:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

Crée un point de restration AVANT s.v.p.

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière
«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

1 2