Màj KB 933566

Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Win Update propose la màj cumulative IE7 KB 933566. Taille du téléchargement
annoncée : 3,5 Mb. Taille affichée à l'écran de progression du
téléchargement : 15,50 Mb ! En connexion lente, voilà qui fait méchamment
grimper la facture... J'arrête les frais.

Je trouve la màj en question sur une plateforme de téléchargement
(enregistrée chez un tiers disposant de l'adsl). A l'installation, le
processus détecte l'incompatibilité de la màj avec IE7. Zut !

Quelle plateforme offre le fichier de mise à jour compatible ?

Merci d'avance aux intervenants. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

Lempel
Je viens de consulter l'historique des mises à jour dans mon PC.
Cette mise à jour était disponible le mercredi 13 juin 2007, et a été faite
ce jour là.
Elle s'est effectuée correctement sur mon ordinateur.
Il n'y a eu aucun souci.
IE7 fonctionne parfaitement.
Je précise que je suis sous WinXP SP2
Donc cela devrait fonctionner chez toi aussi.

Essaie de la désinstaller, puis de la réinstaller.

Et tiens nous au courant, si tu veux bien.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Richard" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
|
| --
| Richard
| Act any time as if it were the last action in your life.

Sniper
L'ami Lempel nous a écrit le 14/06/2007, Saint Elisée :

Je précise que je suis sous WinXP SP2
Donc cela devrait fonctionner chez toi aussi.

Il est à noter qu'une nouvelle version de WGA est aussi obligatoire...
il faut peut-être la faire avant...

--
Sniper

On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

Lempel
Je ne sais pas, c'est à essayer bien sur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| --
| Sniper
|
| On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

Rodolphe
[...]

Bonsoir,

Quand tu parles de connexion lente, j'ose espérer que ce n'est pas de RTC.
Je sais que quelques rares lieux-dits ne disposent pas encore de l'adsl,
mais ils sont si rares aujourd'hui.
Si tel est le cas bouge un peu ta municipalité, c'est le moment les
élections sont l'année prochaine, tu as tous les atouts en mains. Mon fils
habite dans un trou en pleine montagne de Haute-Savoie et surfe à 15 mégas.
Bonne chance

Richard
Bonjour à Lempel, Sniper et Rodolphe.

Je crains qu'on ne m'ait pas vraiment compris.

- Je ne doute pas que la màj s'installe aussi correctement que les autres
(et je ne plaisante pas...). Taille réelle : 15,5 Mb en connexion RTC :
c'est bien trop lourd. J'ai arrêté les frais...
- Le coût de l'abonnement adsl ne se justifie pas au regard de mon usage de
l'Internet. Et le budget est un peu court, aussi... Tout simplement.
- Je termine par une question : qu'est-ce que WGA ?

Ceci étant précisé, peut-on revoir la question que je posais dans mon post
initial ?
Merci d'avance à vous tous. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)
lefrob
[...]

Bonjour

Pour ton information :
Avec WinXP SP2 Home + IE7 , Avast! ,Spybot ,Ad-Aware SE , SpywareBlaster ,
le tout à jour j'ai fait les MàJ en Bas Débit RTC de
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) (1.10Mo )
MàJ de Sécurité cumulative pour IE7 pour WindowsXP (KB933566) (15.50Mo) (MS 07-033)
MàJ de Sécurité cumulative pour OE pou WindowsXP (KB929123) (1.00Mo) (MS 07-034)
MàJ de Sécurité pour WindowsXP (KB935840) (120Ko) (MS 07-031)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows Juin 2007 (626Ko ) (KB890830)
MàJ de Sécurité pour WindowsXP (KB935839) (191Ko) (MS07-035)

Tout se passe correctement et le téléchargement et l'installation en RTC m'a demandé
environ 1h40mn
Cordialement

Richard
Bonsoir, Lefrob.

Merci d'avoir bien compris la question posée !
Et encore merci pour les précisions horaires fournies : c'est on ne peut
plus clair.
Apparemment, je ne pourrai pas échapper à la mise à jour dynamique de
KB933566...
A moins de pouvoir la télécharger en fichier indépendant (à l'adsl, chez un
tiers) dans le catalogue Win Update mais je ne dispose pas du lien.

Merci à toi. ;-)

--
Richard
Love is as much as you can do wherever you are.
Serr
Bonjour à tous

Cette mise à jour: Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet
Explorer 7 pour Windows XP (KB933566) dans mon cas a été incommodante. IE7
ne fonctionnait plus. Pas de problème avec Outlook durant ce temps.

Je l'ai installer et désinstaller plus d'une disaine de fois.

Maintenant, cette mise à jour est désinstallée. Est-ce juste moi qui est
dans ce cas?, Y a-til une solution?

Bien à vous

Denis

[...]

Xavier
"Richard" a écrit

[...]

Le voilà (4,5 Mo annoncé pour une MAJ sous XP_SP2) :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=kb933566&DisplayLang=fr
et il n'y a pas besoin de passer par la MAJ de WGA

chrispra
"Xavier" a écrit dans le message de news:
O$$

"Richard" a écrit

[...]

Vu sa config (il a IE7), c'est plutôt celle de 8,1 Mo qu'il devrait mettre :
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP
(KB933566)

ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÂ191703-8cbd-4959-9f84-e13f21173926&DisplayLang=fr

Cordialement