MAJ KB2934207...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en passe très
bien.

KeyID: 0xCFAF704C
LeGlod
Le #26028472
Le 11/03/2014 06:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en passe très
bien.

Bonjour
Oui c'est ca http://support.microsoft.com/kb/2934207
Ca doit te proposer de faire un backup de tes données et de passé sous
un autre system si ta machine support ou d'acheter une nouvelle machine
sous Windows 8 .
bk
Le #26028592
LeGlod wrote:
[...]

Ha, Merci LeGlod ;-)

Alors je ne fais plus de mises à jour dés maintenant !

Merci encore.

--
bk
Laurent Jumet

"bk"
[...]

Pas celle-là en tout cas.

KeyID: 0xCFAF704C
LeGlod
Le #26028852
Le 11/03/2014 14:23, Laurent Jumet a écrit :

Hello bk !

"bk"
[...]

Tout facon dans un mois y en aura plus !
Gloops
Le #26036832
Herser a écrit, le 11/03/2014 22:47 :
/Bof...Microsoft prêche pour sa paroisse, et vous incite à changer de
Système d'exploitation ou de PC !

Si je comprends bien, dans ce que disait LeGlod, on pouvait en substance
remplacer proposer par conseiller ?
Herser
Le #26036852
J'avais cité la phrase sur le "backup des données" et ne répondait qu'à ça.
Et, malheureusement, Microssoft ne le propose pas
LeGlod
Le #26038242
Le 15/03/2014 23:04, Herser a écrit :
J'avais cité la phrase sur le "backup des données" et ne répondait qu'à ça.
Et, malheureusement, Microssoft ne le propose pas

Tout facon en cas de changement d'OS il vaut mieux sauvegarder quelques
soit l'OS et meme si c'est automatique !