MAJ KB2934207...

7 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en passe très
bien.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

7 réponses

LeGlod
Le 11/03/2014 06:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en passe très
bien.

Bonjour
Oui c'est ca http://support.microsoft.com/kb/2934207
Ca doit te proposer de faire un backup de tes données et de passé sous
un autre system si ta machine support ou d'acheter une nouvelle machine
sous Windows 8 .
bk
LeGlod wrote:
Le 11/03/2014 06:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en
passe très bien.

Bonjour
Oui c'est ca http://support.microsoft.com/kb/2934207
Ca doit te proposer de faire un backup de tes données et de passé sous
un autre system si ta machine support ou d'acheter une nouvelle machine
sous Windows 8 .

Ha, Merci LeGlod ;-)

Alors je ne fais plus de mises à jour dés maintenant !

Merci encore.

--
bk
Laurent Jumet
Hello bk !

"bk" wrote:

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en
passe très bien.

Bonjour
Oui c'est ca http://support.microsoft.com/kb/2934207
Ca doit te proposer de faire un backup de tes données et de passé sous
un autre system si ta machine support ou d'acheter une nouvelle machine
sous Windows 8 .

Alors je ne fais plus de mises à jour dés maintenant !

Pas celle-là en tout cas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
LeGlod
Le 11/03/2014 14:23, Laurent Jumet a écrit :

Hello bk !

"bk" wrote:

Savez-vous ce que fait la MAJ KB2934207 ?
Si c'est pour avoir des rappels constants de la fin de XP, je m'en
passe très bien.

Bonjour
Oui c'est ca http://support.microsoft.com/kb/2934207
Ca doit te proposer de faire un backup de tes données et de passé sous
un autre system si ta machine support ou d'acheter une nouvelle machine
sous Windows 8 .

Alors je ne fais plus de mises à jour dés maintenant !

Pas celle-là en tout cas.

Tout facon dans un mois y en aura plus !
Gloops
Herser a écrit, le 11/03/2014 22:47 :
/Bof...Microsoft prêche pour sa paroisse, et vous incite à changer de
Système d'exploitation ou de PC !

Si je comprends bien, dans ce que disait LeGlod, on pouvait en substance
remplacer proposer par conseiller ?
Herser
J'avais cité la phrase sur le "backup des données" et ne répondait qu'à ça.
Et, malheureusement, Microssoft ne le propose pas
LeGlod
Le 15/03/2014 23:04, Herser a écrit :
J'avais cité la phrase sur le "backup des données" et ne répondait qu'à ça.
Et, malheureusement, Microssoft ne le propose pas

Tout facon en cas de changement d'OS il vaut mieux sauvegarder quelques
soit l'OS et meme si c'est automatique !