maj KB936181

Le
FMonnerie
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec cette maj : je l'installe
constamment et à chaque fois elle revient comme maj prêtes à l'installation
Merci de vos conseils
Herser
Le #17557671
FMonnerie wrote:
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec cette maj : je l'installe
constamment et à chaque fois elle revient comme maj prêtes à
l'installation Merci de vos conseils

Bonjour
Toujours compliqué ces màj MSXML
Vois avec la procédure suivante :
1) désactiver les màj :
Panneau de configuration / Centre de sécurité / clique *en bas* sur mises à
jour
Et désactive (provisoirement) les mises à jour.
2) désinstaller si existe la màj KB936181 :
Panneau de config / "Ajout/Suppression" puis cocher barre du haut "Afficher
les mises à jour"
Chercher Windows XP, puis la KB936181 et désinstaller
Si absente passer au point 3.
3)Télécharger la màj sur le site de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807
4) Installer cette mise à jour à partir du fichier installé.
Il se peut que XP demande si on veut réparer ou supprimer, cliquer supprimer
(remove).
(au cas où le point 2 n'ait pas fonctionné)
Recliquer alors pour installer la KB.
5) Vérifier que la màj est bien installée en allant sur le site de mise à
jour :
http://windowsupdate.microsoft.com/
MS contrôle vos màj, ce peut être un peu long
Faire "Personnaliser" et attendre si des màj critiques sont annoncées.
Il ne devrait plus y avoir la KB936181, sinon réinstaller
6) Enfin ne pas oublier de reactiver les màj dans le Centre de sécurité.

Dis nous
Herser
FMonnerie
Le #17566381
merci pour la réponse, le problème semble résolu
"Herser"
FMonnerie wrote:
[...]

Le #17566541
FMonnerie wrote:
merci pour la réponse, le problème semble résolu

Merci du retour
Juste 2 questions pour moi (et les autres) :
1- il était déjà installé dans ajout/suppression ?
2- tu as eu des messages lors de la réinstallation ?
A+
Herser