MAJ KB938127

2 réponses
Jean-Louis C
Bonjour,

Qui peut me dire pourquoi cette Mise à jour empêche les clips vidéo de
fonctionner sur le net ?
Pourquoi cette MAJ revient sans cesse ? Comment la supprimer définitivement
? Cela est-il possible ?
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider à comprendre toujours un peu mieux
ce monde de l'informatique et du multimédia.
Jean-Louis.
--
JLCG

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...pourquoi cette Mise à jour empêche les clips vidéo de
fonctionner sur le net ?
Tu devrais plutôt dire : pourquoi cette Mise à jour empêche sur mon ordi

les clips vidéo de
fonctionner sur le net ?
Peut être une incompatibilité avec ton anti virus ou un mauvais paramétrage
d'IE.

Pour la supprimer il te faut aller dans Windows Update et là tu peux la
décocher afin qu'elle ne te soit plus proposée, je ne me souviens plus du
chemin (je suis sous Vista depuis bientôt un an) mais c'est parfaitement
possible.

Pour les vidéos en flux vois ci dessous :

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accélération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Louis C" wrote in message
news:
Bonjour,

Qui peut me dire pourquoi cette Mise à jour empêche les clips vidéo de
fonctionner sur le net ?
Pourquoi cette MAJ revient sans cesse ? Comment la supprimer
définitivement
? Cela est-il possible ?
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider à comprendre toujours un peu
mieux
ce monde de l'informatique et du multimédia.
Jean-Louis.
--
JLCG

lefrob
"Jean-Louis C" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Qui peut me dire pourquoi cette Mise à jour empêche les clips vidéo de
fonctionner sur le net ?
Pourquoi cette MAJ revient sans cesse ? Comment la supprimer définitivement
? Cela est-il possible ?
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider à comprendre toujours un peu mieux
ce monde de l'informatique et du multimédia.
Jean-Louis.
--
JLCG

Bonjour
Pour ton information :
KB938127 MàJ de sécurité pour IE7 pour WindowsXP proposée le 15/08/207
KB939653 MàJ de sécurité cumulative pour IE7 pour WindowsXP proposée le 10/10/2007
Cordialement Robert