maj KB958436

Le
proff61
bonjour
cette mise à jour ne veut pas s'installer et je ne peux pas la désactiver,
comment faire pour ne plus l'avoir en permanence à l'installation

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2003 (KB958436)
windows vista entreprise 64
merci
GEGE
Le #18932341
J'ai eu un problème similaire (installation interminable d'une MAJ, qui
bloquait l'arrêt de l'ordinateur et l'installation d'autres MAJ).
J'ai pu reprendre la main sur l'ordinateur et sur Windows Update en
pratiquant un reset sauvage suivi d'un redémarrage, puis d'une recherche
nouvelle de MAJ.
J'ai pu alors "masquer" dans windows update la mise à jour qui refusait de
s'installer.
Les autres mises à jour s'installent maintenant normalement.
Voir groupe microsoft.public.fr.windows.vista.securite.
Salutations
GL

"proff61" news:%23%23wcHq$