[maj] la goutte

5 réponses
SD
'soir à tous !
Même si je passe de temps en temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas
pris le temps de laisser une 'tite contribution.
Voilà une pitite série rouge...
http://sd.otherside.free.fr/gallery/index.php?/category/6

SD
--

5 réponses

Georges
Jolie, mais la goutte qui fait déborder le vase c'est mieux que celle
qui m'a fait déborder le pied en Septembre dernier...:)

G

"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
45b65598$0$29541$
'soir à tous !
Même si je passe de temps en temps, ça faisait longtemps que je n'avais
pas pris le temps de laisser une 'tite contribution.
Voilà une pitite série rouge...
http://sd.otherside.free.fr/gallery/index.php?/category/6

SD
--

SD
...moins douloureux en effet...

--
SD

"Georges" a écrit dans le message de news:
45b69034$0$27388$
Jolie, mais la goutte qui fait déborder le vase c'est mieux que celle
qui m'a fait déborder le pied en Septembre dernier...:)

G

"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
45b65598$0$29541$
'soir à tous !
Même si je passe de temps en temps, ça faisait longtemps que je n'avais
pas pris le temps de laisser une 'tite contribution.
Voilà une pitite série rouge...
http://sd.otherside.free.fr/gallery/index.php?/category/6

SD
--

Georges
Très...
Mais j'aimerais connaître les exifs (Vitesse, Diaph, ISO, etc... ?)
pour arriver à choper les éclaboussures avant qu'elles retombent.

Georges

"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
45b75f5a$0$23690$
...moins douloureux en effet...

--
SD

"Georges" a écrit dans le message de news:
45b69034$0$27388$
Jolie, mais la goutte qui fait déborder le vase c'est mieux que celle
qui m'a fait déborder le pied en Septembre dernier...:)

G

"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
45b65598$0$29541$
'soir à tous !
Même si je passe de temps en temps, ça faisait longtemps que je n'avais
pas pris le temps de laisser une 'tite contribution.
Voilà une pitite série rouge...
http://sd.otherside.free.fr/gallery/index.php?/category/6

SD
--

SD
D'abord merci d'être passé!

"Georges" a écrit dans le message de news:
45b7d47d$0$25939$
Très...
Mais j'aimerais connaître les exifs (Vitesse, Diaph, ISO, etc... ?)
pour arriver à choper les éclaboussures avant qu'elles retombent.

Fô juste cliquer sur l'icône grise située à gauche dans la barre placée
au-dessus de l'image ("Show file metadata") et quelques z'infos
s'affichent au-dessous de ladite image...
Sinon, clic droit sur l'image, puis "enregistrer la photo sous...", choisir
un dossier où enregistrer l'image puis visualiser ses exifs avec un logiciel
kiféçabien...
Voilou.
De mémoire, j'ai vissé pas mal pour avoir une bonne pdc paske c'est pas
toujours évident d'avoir des gouttes qui tombent toutes dans le même plan...
De plus, les éclaboussures partent dans toutes les directions! Ensuite, pour
la vitesse, :1/125s (synchro flash). J'aurais pu (ou dû) travailler en HSS
(HighSynchroSpeed) pour figer davantage, mais bon, ce sera pour une
prochaine fois...

SD

Georges
Merci !
Vu !

A+
Georges

"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
45b85838$0$26678$
D'abord merci d'être passé!

"Georges" a écrit dans le message de news:
45b7d47d$0$25939$
Très...
Mais j'aimerais connaître les exifs (Vitesse, Diaph, ISO, etc... ?)
pour arriver à choper les éclaboussures avant qu'elles retombent.

Fô juste cliquer sur l'icône grise située à gauche dans la barre placée
au-dessus de l'image ("Show file metadata") et quelques z'infos
s'affichent au-dessous de ladite image...
Sinon, clic droit sur l'image, puis "enregistrer la photo sous...",
choisir un dossier où enregistrer l'image puis visualiser ses exifs avec
un logiciel kiféçabien...
Voilou.
De mémoire, j'ai vissé pas mal pour avoir une bonne pdc paske c'est pas
toujours évident d'avoir des gouttes qui tombent toutes dans le même
plan... De plus, les éclaboussures partent dans toutes les directions!
Ensuite, pour la vitesse, :1/125s (synchro flash). J'aurais pu (ou dû)
travailler en HSS (HighSynchroSpeed) pour figer davantage, mais bon, ce
sera pour une prochaine fois...

SD