maj logicielles auto

Le
Thomas
bonjour :-)

est il possible de faire en sorte qu'une maj qu'on ne *veut pas*
installer n'apparaisse plus dans maj logicielles auto ?

c'était très simple avec 10.2, mais j'ai jamais réussi avec 10.4 :-(

--
Téléassistance / Télémaintenance
Le Moustique
Thomas a écrit :
bonjour :-)

Salut,

est il possible de faire en sorte qu'une maj qu'on ne *veut pas*
installer n'apparaisse plus dans maj logicielles auto ?

c'était très simple avec 10.2, mais j'ai jamais réussi avec 10.4 :-(

C'est pourtant pas compliqué : Dans Mises à Jour, tu sélectionnes c elle
que tu ne veux pas installer, puis tu coches dans le menu "Ignorer cette
mise à jour".

--
/)
-:oo= Guillaume
Thomas a écrit :
> bonjour :-)

Salut,

> [...]

C'est pourtant pas compliqué : Dans Mises à Jour, tu sélectionnes celle
que tu ne veux pas installer, puis tu coches dans le menu "Ignorer cette

sauf que ça ne disparaît que pendant l'ouverture du logiciel
si on le ferme et qu'on le rouvre, ça rapparaît ...

qqn a deja réussi à le faire marcher avec 10.4 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Le Moustique
Le #20252311
Thomas a écrit :

sauf que ça ne disparaît que pendant l'ouverture du logiciel
si on le ferme et qu'on le rouvre, ça rapparaît ...

Normalement, non. Tu dois avoir une petit fenêtre qui te demande
confirmation de ce "refus"...

qqn a deja réussi à le faire marcher avec 10.4 ?

Avec Panther, Tiger et Leopard. Snow Leo, je n'ai pas encore eu à
refuser de mise à jour.

--
/)
-:oo= Guillaume