Màj logiciels incomplète (Suite...)

JPM
Bonjour,
J'ai r=E9cup=E9r=E9 sur le Web le fichier iuctl.cab. Je l'ai=20
intall=E9 et ca ne marche pas du tout!
Peut =EAtre ai-je mal fait cette op=E9ration.
Quelle est la proc=E9dure d'installation? (Y a t-il un=20
dossier particulier pour l'extraction?)
Encore merci
JPM

jbaila
Salut
je te mets un lien d un utilitaire gratuit pour
decompresser les fichiers .cab
bye

JPM
Merci beaucoup.
Mais que dois-je faire exactement? Je tombe sur le site
noos.fr... Et là,
Amitiés
je te mets un lien d un utilitaire gratuit pour
decompresser les fichiers .cab
bye

.

Jceel
Bonjour ...JPM qui nous as a dit
Merci beaucoup.
Mais que dois-je faire exactement? Je tombe sur le site
noos.fr... Et là,

je ne suis pas à l'instant sous XP... es tu sur qu'un double click ne
désarchive pas les cab ???
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JPM
Sous XP, non. Il affiche le contenu de l'archive.

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux