MAJ de logiciels vers SL

Le
François
je pense qu'il serait intéressant de lister les logiciels venant de
fire une MAJ de compatibilité SL
Pour moi:
Contactizer pro (pour l'instant en MAJ depuis la version 3.7.5
Snapz Pro (video) et Wire Tap studio chez Ambrosia
DvC
Le #20045621
In article

Comme ça ?
--
DC
jperrocheau
<=?ISO-8859-1?Q?François?=> wrote:

[...]

Mais c'est déjà fait, il faut lire attentivement ;-):

Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
François
Le #20055911
On 2009-09-02 23:13:11 +0200, (Jacques
Perrocheau) said:

<=?ISO-8859-1?Q?François?=> wrote:

[...]

+ pulpMotion 2 (aquafadas, made in France)