La MAJ de Mac OS X 10.4.11 viens d'arriver

Le
punzonen1
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

--
René Chamayou

Thierry Mella
Le #2888261
chamayou rot13 wrote:
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

Merci mais où la trouve-t-on sur le site d'Apple ?

Cordialement,

Thierry

chanzy94
Le #2888211

Ici,

pour Mac Intel:
<http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateintel.htm
l>

pour Mac PPC:

Bonne journée à tous.

--
I'm using an evaluation license of nemo since 74 days.
You should really try it!

punzonen1
Le #2888191
Thierry Mella
chamayou rot13 wrote:
[...]

Je ne le sais pas; j'ai utilisé Mise à jour de logiciels des Préfs
Système.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

GEKO4
Le #2888001
chamayou rot13
Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Thomas
Le #2887851
In article chanzy94
pour Mac Intel:

pour Mac PPC:

pourquoi la version pour Intel ne marche qu'à partir de Mac OS X 10.4.4 ?

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

J.P. Kuypers
Le #2887831
In article (Dans l'article)
Thomas
et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Y a pas deux processeurs ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Gilles
Le #2887791
chamayou rot13
Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

Je n'ai fait que valider les MAJ proposées...

Safari ne fonctionne plus sur mon Mac ?
Aucune réaction sur le adresses rentrées, ni dans la zone de recherche ?
:-((

Celui de ma femme ça marche ?

pas.de.spam
Le #2887771
Thierry Mella

http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/
--
PO.

Thomas
Le #2887761
In article "J.P. Kuypers"
In article (Dans l'article)
Thomas
et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Y a pas deux processeurs ?

et ça nécessite un code machine 2 fois plus gros, pour pouvoir exploiter
les 2 processeurs ??

laurent.pertois
Le #2870651
Thomas
In article chanzy94
pour Mac Intel:

pour Mac PPC:

pourquoi la version pour Intel ne marche qu'à partir de Mac OS X 10.4.4 ?

Parce qu'il n'y a pas eu de version Intel inférieure ?

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?

Pour faire joli ?

c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Ben, il peut y avoir plusieurs raisons. Le code est plus lourd (il me
semble me souvenir qu'il y avait une raison logique à ça mais je ne m'en
souviens plus) ou bien il y a plus d'éléments à corriger.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES