La MAJ de Mac OS X 10.4.11 viens d'arriver

punzonen1
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

--
René Chamayou

1 2 3 4 5
Thierry Mella
chamayou rot13 wrote:
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

Merci mais où la trouve-t-on sur le site d'Apple ?

Cordialement,

Thierry

chanzy94
In article <473c3134$0$29251$ Thierry
Mella wrote:
chamayou rot13 wrote:
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

Merci mais où la trouve-t-on sur le site d'Apple ?

Ici,

pour Mac Intel:
<http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateintel.htm
l>

pour Mac PPC:
<http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateppc.html>

Bonne journée à tous.

--
I'm using an evaluation license of nemo since 74 days.
You should really try it!

punzonen1
Thierry Mella wrote:

chamayou rot13 wrote:
[...]

Je ne le sais pas; j'ai utilisé Mise à jour de logiciels des Préfs
Système.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

GEKO4
chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Thomas
In article ,
chanzy94 wrote:

pour Mac Intel:
<http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateintel.html>

pour Mac PPC:
<http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateppc.html>

pourquoi la version pour Intel ne marche qu'à partir de Mac OS X 10.4.4 ?

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Y a pas deux processeurs ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Gilles
chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

Je n'ai fait que valider les MAJ proposées...

Safari ne fonctionne plus sur mon Mac ?
Aucune réaction sur le adresses rentrées, ni dans la zone de recherche ?
:-((

Celui de ma femme ça marche ?

pas.de.spam

http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/
--
PO.

Thomas
In article <151120071649047020%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Y a pas deux processeurs ?

et ça nécessite un code machine 2 fois plus gros, pour pouvoir exploiter
les 2 processeurs ??

laurent.pertois
Thomas wrote:

In article ,
chanzy94 wrote:

[...]

Parce qu'il n'y a pas eu de version Intel inférieure ?

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?

Pour faire joli ?

c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Ben, il peut y avoir plusieurs raisons. Le code est plus lourd (il me
semble me souvenir qu'il y avait une raison logique à ça mais je ne m'en
souviens plus) ou bien il y a plus d'éléments à corriger.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

1 2 3 4 5