Màj de MacOS X Tiger et problème avec FF 2.0.0.9

Le
astrophoto
Bonsoir,

Je viens de faire une màj de Mac OS X en 10.4.11 et je m'aperçois après
coup un petit problème avec FireFox 2.0.0.9

Lors d'un téléchargement, la fenêtre de "téléchargement" reste vide
alors que le download se fait bien.

D'autres ont le même problème que moi ? J'ai fait la màj depuis un PPC
et sur une autre machine Intel.

Thierry
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
rm
Le #11105171
Le vendredi 16 novembre 2007 à 19:42, Thierry Loiseau a écrit :

Bonsoir,

Salut,

[...]

Tu as essayé de faire sa fête au downloads.rdf du profil de Firefox
http://kb.mozillazine.org/Downloads_not_visible_in_Download_Manager

Thierry

@+
--
rm - http://opera-fr.com
astrophoto
Tu as essayé de faire sa fête au downloads.rdf du profil de Firefox
http://kb.mozillazine.org/Downloads_not_visible_in_Download_Manager

Je ne connaissais pas cela, mais a priori, pas de problème de ce côté :

. Général > Téléchargements > Afficher la fenêtre de Téléchargement
coché

de même que :

. Vie privée > Vie privée > Paramètres > Historique de télé coché

Thierry
rm
Le #11105151
Le vendredi 16 novembre 2007 à 21:15, Thierry Loiseau a écrit :

pas de problème de ce côté :

ok, mais le fichier downloads.rdf, l'as-tu, comme indiqué sur la kb,
supprimé de ton profil *?*

@+
--
rm - http://opera-fr.com
loiseauthierry
Le vendredi 16 novembre 2007 à 21:15, Thierry Loiseau a écrit :

> pas de problème de ce côté :

ok, mais le fichier downloads.rdf, l'as-tu, comme indiqué sur la kb,
supprimé de ton profil *?*

Àh, ok ! J'ai fait et ça marche maintenant !!

Merci !
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "