MAJ mal référenciées...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Parfois dans les MAJ de Windows, l'une d'elles peut être mal référenciée, par exemple dans la dernière sortie il y avait "Correctif IE8 pour Seven" qui cachait Correctif IE8 pour XP".
Il faut alors examiner le nom du fichier et là on voit ce que c'est.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Herser
Laurent Jumet a écrit dans le message de
news:
Hello !

Parfois dans les MAJ de Windows, l'une d'elles peut être mal
référenciée, par exemple dans la dernière sortie il y avait
"Correctif IE8 pour Seven" qui cachait Correctif IE8 pour XP". Il
faut alors examiner le nom du fichier et là on voit ce que c'est.

Hola !

J'avais aussi remarquer cela il y a quelque temps.
C'est souvent corrigé quelques jours après

Herser
Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

Parfois dans les MAJ de Windows, l'une d'elles peut être mal
référenciée, par exemple dans la dernière sortie il y avait
"Correctif IE8 pour Seven" qui cachait Correctif IE8 pour XP". Il
faut alors examiner le nom du fichier et là on voit ce que c'est.

J'avais aussi remarquer cela il y a quelque temps.
C'est souvent corrigé quelques jours après

...exact, une correction intervient.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]