MAJ mal référenciées...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Parfois dans les MAJ de Windows, l'une d'elles peut être mal référenciée, par exemple dans la dernière sortie il y avait "Correctif IE8 pour Seven" qui cachait Correctif IE8 pour XP".
Il faut alors examiner le nom du fichier et là on voit ce que c'est.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #25223482
Laurent Jumet a écrit dans le message de
[...]

Hola !

J'avais aussi remarquer cela il y a quelque temps.
C'est souvent corrigé quelques jours après

Herser
Laurent Jumet
Le #25223562
Hello Herser !