(maj) Manif des scientifiques à Paris

Daniel ROCHA
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la dernière mise à jour de mon
site.

Il s'agit de photos prisent en mars dernier, lors de la manif
des scientiques dans les rues de Paris.

http://www.monochromatique.com/science/

Merci de votre attention.

mhdurantet
Daniel ROCHA wrote:

http://www.monochromatique.com/science/

c'est étonnant, il y a de beaux portraits (de chercheuses, surtout) !

MHD
Vincent Becker
> c'est étonnant, il y a de beaux portraits (de chercheuses, surtout) !

Il y en a qui donnent envie de devenir chercheur :-)

http://www.monochromatique.com/science/science07.html

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
filh
Vincent Becker wrote:

> c'est étonnant, il y a de beaux portraits (de chercheuses, surtout) !

Il y en a qui donnent envie de devenir chercheur :-)

http://www.monochromatique.com/science/science07.html

Après le Brésil Daniel va-t-il crier CNNNNNNRS ?

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Il y en a qui donnent envie de devenir chercheur :-)

Et puis... Chercheur payé 10.000 balles par mois...
Je ne me dépêcherais pas de trouver, hein...
--
Pierre.
Daniel ROCHA
Vincent Becker, à écrit :
Il y en a qui donnent envie de devenir chercheur :-)

Ahlalalalalalalalalala...

http://www.monochromatique.com/science/

Reste concentré sur la série sitôplé... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Daniel ROCHA
mhdurantet, à écrit :
http://www.monochromatique.com/science/

c'est étonnant, il y a de beaux portraits (de chercheuses, surtout) !

C'est ma 1ère série faite lors d'une manif.

Je ne sais pas comment comprendre ta phrase... Elle cache peut
être un sous-entendu... :)

Les photos montrent des chercheuses de tout âge.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Vincent Becker a écrit dans

> Il y en a qui donnent envie de devenir chercheur :-)

Et puis... Chercheur payé 10.000 balles par mois...
Je ne me dépêcherais pas de trouver, hein...

Un peu plus quand même un peu plus...
Pas beaucoup hélas.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
http://www.filh.org
ed 75
LE DROIT A L IMAGE est -il repecter ???
cela est un probleme.

eric D.

Après mure réflexion, Daniel ROCHA a écrit :
[...]

--?
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Site : http://mesnews.no-ip.com
FiLH
ed 75 writes:

LE DROIT A L IMAGE est -il repecter ???

Le droit à l'image exite-t-il ?
Pourquoi ?

cela est un probleme.

Pourquoi ?

Si des gens manifestent publiquement dans la rue, c'est un peu
paradoxal de demander ensuite de faire comme si il n'y étaient pas.

Mais enfin ne pas être où on est est une des revendication de notre temps.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail