MAJ de ce matin

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Ce matin, à travers les MAJ, j'ai reçu:

1° IE 8
2° Suite Microsoft Office 2007 (SP2)

Est-ce que je suis obligé d'installer IE 8? J'ai lu sur ce sujet et ne suis
pas rassuré point de vue fiabilité et efficacité

Qu'est ce la "Suite Microsoft Office 2007 (SP2)"? Est-ce que je dois
l'installer? S'agit-il là de la fameuse SP2 de Vista?

Merci beaucoup et d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,

:-)))
Herser
Le #19432121
Eric ALEXEENKO wrote:
Bonjour,

Bonjour aussi

[...]

Tu n'es pas obligé, mais tu peux revenir facilement à IE7 avec le panneau de
configuration.
En désinstallant Microsoft IE8 tout simplement.
Je conseillerais d'essayer, beaucoup le trouve + rapide
Le principal problèmes de IE8 est sa lenteur quand on interdit des sites
sensibles.
Avec SpyBot S&D par exemple
L'astuce provisoire est ici :
http://saamu.net/topic1233.html

Si tu tentes, tu peux nous donner ton avis.

Qu'est ce la "Suite Microsoft Office 2007 (SP2)"? Est-ce que je dois
l'installer? S'agit-il là de la fameuse SP2 de Vista?

Non, ce n'est pas le SP2 de Vista
Mais le SP2 de Office 2007 (Word 2007, Excel 2007..... et Viewer2007)
Tu dois avoir un de ces logiciels pour traitement de texte tableur etc....
C'est une mise à jour de sécurité, qu'il faut installer, si la suite Office
est présente.
(Ou un visualisteur de fichiers Office 2007)

Merci beaucoup et d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,

Itou

:-)))

Herser
Eric ALEXEENKO
Le #19433611
Re-

Merci pour la réponse.

J'ai donc installé "Suite Microsoft Office 2007 (SP2)".

J'avoue encore me tâter pour IE8 ... si c'est pour gagner en vitesse et en
sécurité, je suis d'accord mais...

Bonne après-midi,

:-)))

"Herser" news: