MAJ media center 2004

1 réponse
Sylvain Errico
bonjours à tous

je possede un HP pavillon pcm380fr

renseignement sur la mise à jour de media center 2004 vers media center 2005
ou peut ton trouver la mise à jour, je ne la trouve touve pas chez HP ni
chez microsoft

Merci à tous

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Microsoft ne fourni de nouvelles versions qu'au travers des intégrateurs.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docnameÀ0247142&dlc=en&lang=en

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Sylvain Errico" wrote in message
news:4288fc25$0$25018$
bonjours à tous

je possede un HP pavillon pcm380fr

renseignement sur la mise à jour de media center 2004 vers media center
ou peut ton trouver la mise à jour, je ne la trouve touve pas chez HP ni
chez microsoft

Merci à tous