MAJ media player

5 réponses
big
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ, je dis
OK , oui, il commence mais il affiche imposible de se connecter, qu'il faut
être connécté à l'Internet, alors qu'on est connecté.
Comment je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Pourquoi il n'arrive pas à se connecter et mettre à jour ?
J'ai FREE com FAI et sous win XP avec 250 Mo RAM. Je soupçone manque de
mémoire RAM.
Meci pour votre aide.
PS : les téléchargements prépayés (FNAC) ne fonctionneent pas non plus. Mise
à jour de Norton antivirus non plus.

5 réponses

mOmO
Mécé big Kazécry
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
je dis OK , oui, il commence mais il affiche imposible de se
connecter, qu'il faut être connécté à l'Internet, alors qu'on est
connecté.
Comment je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Pourquoi il n'arrive pas à se connecter et mettre à jour ?
J'ai FREE com FAI et sous win XP avec 250 Mo RAM. Je soupçone manque
de mémoire RAM.
Meci pour votre aide.
PS : les téléchargements prépayés (FNAC) ne fonctionneent pas non
plus. Mise à jour de Norton antivirus non plus.

bonjour,

vérifie si tu as autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
si oui, désactive ton fire-wall le temps de faire un essai
salut

--
mOmO

big
Bonsoir,
merci.
Oui, j'ai autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
et même j'ai désactivé mon fire-wall mais toujours pareil.

Mécé big Kazécry
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
je dis OK , oui, il commence mais il affiche imposible de se
connecter, qu'il faut être connécté à l'Internet, alors qu'on est
connecté.
Comment je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Pourquoi il n'arrive pas à se connecter et mettre à jour ?
J'ai FREE com FAI et sous win XP avec 250 Mo RAM. Je soupçone manque
de mémoire RAM.
Meci pour votre aide.
PS : les téléchargements prépayés (FNAC) ne fonctionneent pas non
plus. Mise à jour de Norton antivirus non plus.

bonjour,

vérifie si tu as autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
si oui, désactive ton fire-wall le temps de faire un essai
salut

--
mOmO

désolé, j'ai pas mieux, faut attendre un autre avis

parfois, chez moi ça coince pour aller chercher les info sur un nouveau
CD, dans ce cas, j'ouvre IE sur n'importe quoi et je relance la
recherche avec wmp9

salut

--
mOmO

Mécé big Kazécry
Bonsoir,
merci.
Oui, j'ai autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
et même j'ai désactivé mon fire-wall mais toujours pareil.

Mécé big Kazécry
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
je dis OK , oui, il commence mais il affiche imposible de se
connecter, qu'il faut être connécté à l'Internet, alors qu'on est
connecté.
Comment je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Pourquoi il n'arrive pas à se connecter et mettre à jour ?
J'ai FREE com FAI et sous win XP avec 250 Mo RAM. Je soupçone
manque de mémoire RAM.
Meci pour votre aide.
PS : les téléchargements prépayés (FNAC) ne fonctionneent pas non
plus. Mise à jour de Norton antivirus non plus.

bonjour,

vérifie si tu as autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
si oui, désactive ton fire-wall le temps de faire un essai
salut

--
mOmO

big
sais-tu comment désactiver le mise à jour de media player ?

désolé, j'ai pas mieux, faut attendre un autre avis

parfois, chez moi ça coince pour aller chercher les info sur un nouveau
CD, dans ce cas, j'ouvre IE sur n'importe quoi et je relance la
recherche avec wmp9

salut

--
mOmO

Mécé big Kazécry
Bonsoir,
merci.
Oui, j'ai autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
et même j'ai désactivé mon fire-wall mais toujours pareil.

Mécé big Kazécry
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
je dis OK , oui, il commence mais il affiche imposible de se
connecter, qu'il faut être connécté à l'Internet, alors qu'on est
connecté.
Comment je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Pourquoi il n'arrive pas à se connecter et mettre à jour ?
J'ai FREE com FAI et sous win XP avec 250 Mo RAM. Je soupçone
manque de mémoire RAM.
Meci pour votre aide.
PS : les téléchargements prépayés (FNAC) ne fonctionneent pas non
plus. Mise à jour de Norton antivirus non plus.

bonjour,

vérifie si tu as autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
si oui, désactive ton fire-wall le temps de faire un essai
salut

--
mOmO

nan, je sais pas, je pense qu'il faut désactiver toutes les MAJ de
Windows (et désactiver le service)
perso, je les refuse à chaque fois, avec en parachute en cas de clic
intempestif, la restauration et un ghost plus ou moins récent
salut

--
mOmO

Mécé big Kazécry
sais-tu comment désactiver le mise à jour de media player ?

désolé, j'ai pas mieux, faut attendre un autre avis

parfois, chez moi ça coince pour aller chercher les info sur un
nouveau CD, dans ce cas, j'ouvre IE sur n'importe quoi et je relance
la recherche avec wmp9

salut

--
mOmO

Mécé big Kazécry
Bonsoir,
merci.
Oui, j'ai autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
et même j'ai désactivé mon fire-wall mais toujours pareil.

Mécé big Kazécry
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau
MAJ, je dis OK , oui, il commence mais il affiche imposible de se
connecter, qu'il faut être connécté à l'Internet, alors qu'on est
connecté.
Comment je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Pourquoi il n'arrive pas à se connecter et mettre à jour ?
J'ai FREE com FAI et sous win XP avec 250 Mo RAM. Je soupçone
manque de mémoire RAM.
Meci pour votre aide.
PS : les téléchargements prépayés (FNAC) ne fonctionneent pas non
plus. Mise à jour de Norton antivirus non plus.

bonjour,

vérifie si tu as autorisé la connexion Internet dans:
outils/options/lecteur, tout en bas
si oui, désactive ton fire-wall le temps de faire un essai
salut

--
mOmO