MAJ medion E4110

Le
Big
Bonjour,

J'ai acheté le 7 juillet 2009 un gps medion E4110 en promo dans un
magasin leclerc.

Evidemment, la cartographie date. La vendeuse m'a indiqué que j'avais
droit à une mise à jour gratuite par medion.

J'appelle medion qui me dit que non, c'est payant.

Je ne sais si je suis au bon endroit mais j'imagine que je ne suis pas
le seul à être concerné par ce genre de problèmatique.

Quelqu'un a t-il eu des solutions ? est ce 'normal' ? Quel recours ?

Question technique : comment est organisée l'arboresence logicielle de
cet appareil ?

Quels sont les répertoires utiles lors des mises à jours ?

Merci de vos conseils
Steph
Le #19879661
Bonsoir