[MAJ) Mon Oeil : 3 mois de campagne (à Paris)

Pierre-Yves Sulem
C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle. Attention, cette
nouvelle galerie est exceptionnellement longue (37 images) car elle
correspond à toutes les images que j'ai faites durant le premier tour de la
campagne. Il y aura probablement une réorganisation avec une seconde galerie
quand j'aurais de nouvelles images (celles du 2nd tour)
Bonne visite.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle.
<...>
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Quasiment rien que du bon. De très beaux mouvements convergents dans
certaines photos, et toujours un oeil imparable ! T'es en forme en ce
moment, je trouve. J'arrête, on va me taxer de basse flatterie.
--
Pierre. (pour mon chèque, c'est toujours la même adresse)

Pierre-Yves Sulem
[...]

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première fois que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première fois que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...

Ben comme tu as le chic pour trouver toujours un intérêt à, par exemple, une
bande d'humanoïdes déguisés en je ne sais quel accoutrement pourvu que ça
donne une photo pleine de sens, là je trouve que tu avais largement de quoi
faire. Comme ce sont les groupies féminines de Bayrou qui ont les seins les
plus joliment présentés, je suis un peu inquiet quand même.
Mais à vrai dire, je suis assez effrayé par ces communions de masse, déjà
qu'au delà de trois personnes on est déjà un peu neuneus... :)
--
Pierre.

Philippe LAGARDE

[...]

J'ai bcp aimé : http://www.monoeil.net/reportag/pres07/pages/12197.htm
Bon, on sort quand même un peu de l'objectivité journalistique :-)

Cordialement et merci,

P.L.

Francois Jouve
Philippe LAGARDE wrote:

J'ai bcp aimé : http://www.monoeil.net/reportag/pres07/pages/12197.htm
Bon, on sort quand même un peu de l'objectivité journalistique :-)

Ah oui ?
Ca existe ça ?
Jamais rencontrée :)

--
F.J.

ceram
J'ai un pb d'affichage de la page d'accueil des reportages sur votre site:
je n'accède pas à l'ascenseur.
Pourriez vous donner le lien de la page exacte où l'on peut voir vos images.

Cela m'intéresse au plus haut point faisant moi même une série sur les
affiches electorales.

Merci d'avance
Pierre-Yves Sulem
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: 1u1njus7axg2t$.7la04zby3qz4$

[...]

Pas tant que ça en fait : parmi tout les meetings auxquels j'ai assisté, le
Front National est le seul ayant laissé un cordon de son service d'ordre
entre les photographes/caméramen et la tribune de laquelle s'exprimait ses
représentants. Alors forcément, sur toutes mes images des orateurs du FN,
j'ai au premier plan la tête d'un gars de leur service d'ordre...
Bref, je reconnais que ça fait un peu cliché mais ça correspond aussi à la
réalité.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Philippe LAGARDE

Bref, je reconnais que ça fait un peu cliché mais ça correspond aussi à la
réalité.

La photo, c'est toujours de la réalité. Pour moi la réalité et
l'objectivité sont à peu prés orhogonales :-)

Cordialement,

P.L.

Ricco

Bref, je reconnais que ça fait un peu cliché mais ça correspond aussi
à la réalité.

j'ai beaucoup apprécié tes photos, bravo
je crois aussi que ca fait partie de la réalité et dans ce cas, la réalité,
c'est la réalité, c'est tout
on ne se protège que si on craint quelque chose, moi, je trouve que ca
reflète bien les choses

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

filh
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

[...]

Oui mais t'as payé pour aller voir Le Pen ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3