[MAJ] Mon Oeil : Amoureux, Jeux d'images, Détails et Portraits de militants

Le
Pierre-Yves Sulem
Salut,

un petit message pour vous signaler la mise à jour de 4 galeries de Mon Oeil
(dans la section Paris : "Amoureux", "Jeux d'images" et "Détails" et dans
les portraits, "Portraits de militants") avec 16 nouvelles images.
Rendez-vous dans la rubrique nouveautés du site pour les liens directs vers
les 4 galeries.
Bonne visite.
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

[...]

Autant j'applaudis pour les nouveaux détails et jeux d'images, autant je
commence à trouver la série sur les amoureux comme étant un peu à bout de
souffle... Impression bizarre, en fait, peut-être est-ce l'heure matinale,
mais j'avoue ne plus y prendre le plaisir visuel habituel. Un peu pareil,
dans une moindre mesure toutefois, pour la section des militants.
Du coup, je retourne voir tes jeux d'images, et là je te retrouve !
Un signe, ou c'est juste moi ?
--
Pierre.