[MAJ] Mon Oeil : Fete de Ganesh

Pierre-Yves Sulem
C'était dimanche dernier, une nouvelle édition de la fête de Ganesh dans le
18e arrondissement de Paris. L'occasion pour moi de faire quelques photos et
de mettre à jour la galerie de Mon Oeil consacrée à cet évènement.
Bonne visite.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 09/09/2007)

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

[...]

http://www.monoeil.net

J'aime bien quand tu donnes du mouvement à tes photos...
C'est pas facile, je le reconnais, mais à chaque fois que tu le fais c'est
plutôt bien :)
--
Pierre.