[MAJ] Mon Oeil : la bataille du CPE côté militants / côté casseurs

Pierre-Yves Sulem
Salut,

Ce message pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec deux nouvelles
galeries consacrées au CPE : "La bataille du CPE, côté militants" et "La
bataille du CPE, côté casseurs". Au début, j'avais pensé mettre ces
reportages en ligne lorsque l'histoire serait finie mais étant donné que ça
se prolonge, je les mets en ligne aujourd'hui quitte à les réactualiser au
fur et à mesure.
Les commentaires, critiques et conseils sur les images et les légendes sont
les bienvenus. Merci de vous abstenir de tout commentaire sur le CPE afin
que ce fil ne dégénère pas en troll.
Bonne visite.
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem

filh
Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

En fait il manque la manif côté photographes !

FiLH

Par exemple ; http://www.deviantart.com/view/31180565/

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre-Yves Sulem
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hd4j5f.18mkn7c1nwikxpN%
Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

Oui, ou aussi la manif "côté badauds" : c'est sûr qu'il y avait des trucs à
faire de ce côté là...
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem

vincent
FiLH wrote:
Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

et côté force de l'ordre aussi !

j'aime bien l'autocollant sur le bouclier. il y a quoi d'écrit dessus ?

vincent.

ERic Pouhier
Excellent .... bravo ! ERic
filh
FiLH wrote:

Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

http://www.deviantart.com/view/30446679/

Tout aussi impressionant.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre-Yves Sulem
"vincent" a écrit dans le message de news:
442ea7a1$0$21302$

et côté force de l'ordre aussi !

j'aime bien l'autocollant sur le bouclier. il y a quoi d'écrit dessus ?

Contrat Poubelle Embauche Arrêtons-les
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 01/04/2005)
___________________________________

Daniel Rocha
Pierre-Yves Sulem wrote:

'Soir,

Ce message pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec deux
nouvelles galeries consacrées au CPE : "La bataille du CPE, côté
militants" et "La bataille du CPE, côté casseurs".

Il y' d'_excellentes_ choses réellement.

Par conre tu as pris bcp de risques ! Si si... Attention quand même... :-/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stéphane Bourzeix
Elles sont vraiment très bien !

Pierre-Yves Sulem wrote:
[...]

============================== http://www.bourzeix.com/weblog/

Will à l'Ouest
"Daniel Rocha" topotait

Pierre-Yves Sulem wrote:

'Soir,

[...]

:-/

Effectivement. Pour avoir participé à quelques manifs, j'imagine sans
problème qu'il faut avoir quelques c... pour aller faire des photos dans le
chaud.

Juste une chose qui me dérange dans le texte d'intro :
" entre force de l'ordre et ceux que les médias appellent les "casseurs".
Un mélange hétérogène de militants d'extrême gauche, d'anarchistes,
d'étudiants rêvant d'un nouveau mai 68 et de jeunes de banlieue qui ont
utilisé le prétexte de ces manifestations pour affronter les forces de
l'ordre, brûler des voitures, vandaliser des commerces et aggresser
manifestants et passants."

Je ne vois pas dans la liste "et peut-être des provocateurs de la police".
Si ceux-ci avaient disparu, ce serait un vrai scoop.

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

Will à l'Ouest
"Daniel Rocha" topotait

Pierre-Yves Sulem wrote:

'Soir,

[...]

J'ai oublié l'essentiel. De plussoyer à cette remarque.
Oui, il y a vraiment de très très bonnes photos.

Bravo

Will
impressionné

--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

1 2