[MAJ] Mon Oeil sur quelques Détails parisiens

Pierre-Yves Sulem
Un petit message pour vous signaler la mise en ligne d'une nouvelle galerie
dans Mon Oeil consacrée à quelques détails glanés au cours de mes balades
dans Paris. Egalement un nouvelle image dans chacune des galeries suivantes
: Parisiens, Artistes de rue et Jeux d'image.
Bonne visite.
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem

1 2 3
Brice
Bravo, trés belles photos, je reconnais tellement le type de
personnages que l'on peut croiser dans les rues;-)

Brice
http://www.escarguel.com
Laurent
"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans le
message de news: 435a0f71$0$27410$
[...]

De très belles images, de super clins d'oeil, mais (un peu trop souvent à
mon goùt) ce coté "photo volée"... Dommage :(

Laurent --> Cela n'engage que moi, bien sùr, et encore... ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com =

did
bravo, de belles zimages !
couleurs merveilleuses de la Vendée...
super noir et blanc de paris !

didier
www.didio.biz
filh
Laurent wrote:

[...]

Pourquoi dommage ? Moi je suis admiratifs justement du courage
Pierre-Yves pour oser rompre la barrière entre les gens.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre-Yves Sulem
"Brice" a écrit dans le message de news:

Bravo, trés belles photos, je reconnais tellement le type de
personnages que l'on peut croiser dans les rues;-)

Merci !
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 22/10/2005)
Pierre-Yves Sulem
"did" a écrit dans le message de news:
435a1dd0$0$27406$
[...]

Pierre-Yves Sulem
"Laurent" a écrit dans le message de news:
435a16cb$0$455$

De très belles images, de super clins d'oeil, mais (un peu trop souvent à
mon goùt) ce coté "photo volée"... Dommage :(

Laurent --> Cela n'engage que moi, bien sùr, et encore... ;-)

Photo volée où prise sur le vif... Chacun l'interprête à sa manière, c'est
une question de goût... Merci de ton message.
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 22/10/2005)
___________________________________

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Un petit message pour vous signaler la mise en ligne d'une nouvelle galerie
dans Mon Oeil consacrée à quelques détails glanés au cours de mes balades
dans Paris.
http://www.monoeil.net

Tout ce que j'aime... Suis jaloux :)
Alors pour me venger, je dirai que les niveaux de gris de velo.jpg sont très
bizarre, AMHA on peut mieux faire.
Et que les pantalons pourraient être plus contrastés.
Mais bon, c'est bôôôôôôô.....
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Pierre-Yves Sulem wrote:
[...]

Paris sera tjrs Paris... Merci de nous faire partager tes balades !
J'aime bcp !

Par contre tu devrais te méfier de l'accentuation excessive, par exemple
sur l'image chapeau.jpg ou les contours sont très marqués qui trahie
l'abus d'accentuation !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Laurent
"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans le
message de news: 435a27d5$0$991$
[...]

"Pris sur le vif" c'est pour moi la notion de l'instantané, qui n'exclue pas
l'accord du "sujet".

Dans mon message, "Volée = à l'insu du sujet", ce qui semble être souvent
le cas dans tes photos des gens de Paris...

Cette distinction n'a pas grand chose à voir avec le goùt (amha)

Laurent --> Chacun ses limites, je ne prétends surtout pas imposer les
miennes... ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com =

1 2 3