MAJ money

Le
JC
Bonjour,

je dispose de la version 14.0.120.2107 de Money en francais.
A chaque installation du logiciel sur mon PC apres formatage ou
changement de machine, je dois faire une mise à jour internet pour
ouvrir mon fichier de sauvegarde. Je crois savoir que MS a abandonné ce
logiciel et je souhaite savoir si il y a une methode pour récuperer ces
fichiers de mise à jour pour le jour ou ils ne seront plus disponible
sur leur site ? mon but est juste de les sauvegarder sur un CD et lors
d'une nouvelle installation de money, faire la mise à jour à partir de
ce CD pour continuer à utiliser mon fichier de comptes.
merci de vos réponses.

JC.
Herser
Le #22421601
JC wrote:
[...]

Bonsoir

Effectivement MS ne propose plus la fameuse màj de Money 2005 permettant
d'ouvrir les fichiers.
Mais on peut créer un CD de secours Money 2005, tant qu'on a encore un Money
fonctionnel.
Tout est expliqué ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/msg/ba7f7dd1ddaaeaee

Remarque : Money 2005 n'amène rien de plus que Money 2004
Et le CD de Money 2004 n'a pas besoin d'être patché
Mais si on est passé à 2005, il faut y rester.

Herser
JC
Le #22422481
[...]

Merci de cette rponse rapide. Je vais de ce pas suivre cette procedure
toute simple.

JC.
Herser
Le #22424011
JC wrote:

Merci de cette rponse rapide. Je vais de ce pas suivre cette procedure
toute simple.

JC.

Merci du retour
Si tu testes le CD dans la foulée, dis nous.

Bon week end
Herser
Jean_No Detrep
Le #22424101
"Herser" : 4c5335ca$0$17257$
JC wrote:
[...]

Intéressé moi aussi, pour effectuer un disque de Money 2005 avec sa mise à
jour, je me permets d'intervenir dans ce post car, j'ai bien essayé
d'appliquer les explications données

(http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/msg/ba7f7dd1ddaaeaee)

Malheureusement, mes connaissances étant limitées, je ne parviens pas a
aller jusqu'à la fin.
j'ai réussis à aller jusqu'à "Ouvrir 2 volets d'explorateur côte à côte sur
le bureau", mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier MNYCoreFiles que je ne
vois pas dans mon répertoire Money 2005. Lorsque je veux ouvrir ce
répertoire, c'est mon fichier de compta qui s'ouvre.

Qu'es-ce que je ne comprends pas? Merci de votre aide.

(Win XP SP3, Money 2005 Standard officiel)

Jean_No
Herser
Le #22424191
Jean_No Detrep wrote:

[...]

Bonjour

Relire la 3° phrase peut-être :
Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage et cocher
"Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Si tu ne vois pas le répertoire "MNYCoreFiles" c'est qu'il est caché par
défaut.

Il faut modifier ton affichage de dossiers comme indiqué

Remettre comme avant ensuite (ça évite des bourdes sur les fichiers cachés)

Nous dire

Herser
Jean_No Detrep
Le #22424221

Relire la 3° phrase peut-être :
[...]

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien fais comme précisé dans la 3° phrase mais cela ne change rien.

Jean_No

Herser
Le #22424391
Jean_No Detrep wrote:

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien fais comme précisé dans la 3° phrase mais cela ne change
rien.
Jean_No

OK, le fil cité est incomplet
Le dossier contient aussi des fichiers système.
Dans les options d'affichage, voir quelques lignes en dessous
il faut décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" /
Appliquer / OK

Herser
Jean_No Detrep
Le #22424541
"Herser" : 4c5423f5$0$10158$
Jean_No Detrep wrote:

[...]

Cette fois c'est bon, il ne me reste plus qu'à graver mon CD.

Merci beaucoup, ça fait plaisir de ne pas être seul.
Bonne journée.

Jean_No
Herser
Le #22424611
Jean_No Detrep wrote:
"Herser" discussion

[...]

Vu, merci du retour
Bon week end ou bonnes vacances.

Herser
JC
Le #22434121
Merci du retour
Si tu testes le CD dans la foulée, dis nous.

Je viens de tester la méthode indiquée.
Je l'ai installé sur une machine sur lequel il n'avait jamais été
installé, et j'ai pu ouvrir aussitôt mon fichier de sauvegarde, chose
qu'il m'était impossible de faire sans réaliser une mise à jour.
Voila, il me reste plus qu'à graver le CD comme sauvegarde.
Merci !!

JC.

Bon week end
Herser