maj money

15 réponses
scp
bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise à jour
internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le coté
gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour scp*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4d93de$0$32429$ :

bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise à
jour internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le
coté gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Quelle version de Money ? Car j'ai fait ça ce matin avec Money 2004, et pas
de suppression des MaJ des cours.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4dcaf9$0$5433$ :

*Bonjour scp*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4d93de$0$32429$ :

bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise à
jour internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le
coté gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Quelle version de Money ? Car j'ai fait ça ce matin avec Money 2004, et
pas de suppression des MaJ des cours.

Je viens de le refaire. Rien de changé !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
pierre
Le 05/02/2011 23:11, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour scp*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4d93de$0$32429$ :

bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise à
jour internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le
coté gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Quelle version de Money ? Car j'ai fait ça ce matin avec Money 2004, et pas
de suppression des MaJ des cours.

Bonsoir,
Hélas je crois bien que si... rien ne s"était produit jusqu'à ce soir et...
voilà le pop-up que je viens d'avoir : http://dl.free.fr/lcHM38azc

et plus aucun des différents modes de mise à jour ne veut fonctionner
je suis sur une suite financière 2005
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pierre*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4ddb9b$0$20801$ :

Bonsoir,
Hélas je crois bien que si... rien ne s"était produit jusqu'à ce soir
et... voilà le pop-up que je viens d'avoir : http://dl.free.fr/lcHM38azc

et plus aucun des différents modes de mise à jour ne veut fonctionner
je suis sur une suite financière 2005

Ça y est c'est fini. :-(
De profundis
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Paspub
Le Mon, 7 Feb 2011 19:06:36 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrit:

Ça y est c'est fini. :-(
De profundis

Je ne comprends pas, je viens de mettre à jour les cours aujourd'hui 7
février à 22h15
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paspub*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Le Mon, 7 Feb 2011 19:06:36 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrit:

Ça y est c'est fini. :-(
De profundis

Je ne comprends pas, je viens de mettre à jour les cours aujourd'hui 7
février à 22h15

Moi aussi finalement.
Voir ma dernière réponse à François sur le post en-dessous.
C'est parce que tu n'as pas fait, en même temps, la MaJ de Money comme elle
se fait par défaut si on passe par la barre du bas "Mise à jour Internet".
Moi, je l'avais fait samedi et ce soir, patatras. Heureusement, grâce à
l'astuce de François - qui s'est aperçu que c'était la fichier Money.mny qui
verrouillait le téléchargement des cours et non pas le logiciel - j'ai pu
rattrapper le coup. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Paspub
Le Mon, 7 Feb 2011 23:37:16 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrit:

*Bonjour Paspub*

Je ne comprends pas, je viens de mettre à jour les cours aujourd'hui 7
février à 22h15

Moi aussi finalement.

Effectivement, je copie systématiquement (maintenant) le fichier money
(xxx.mny) en copier remplacer avant de mettre à jour les cours et je
ne procède JAMAIS à la mise à jour du logiciel que propose Money.
Jusqu'à présent, les cours sont mis à jour.
Gérard Moschkowitz
On 5 fév, 13:16, "scp" wrote:
bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour   les cours  ne pas cliquer en bas sur   Mise à jour
internet / Mise à jour maintenant    mais utiliser uniquement sur l e coté
gche   la touche  : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Bonjour et merci,

J'ai toujours demandé la mise à jour par mise à jour en haut à gauc he
et en plus comme je travaille sur 2 ordi, cela a donné les mêmes
résultats.

Les cours se sont mis à jours.
Ensuite est apparu un message m'informant que ce ne serait plus
possible.
Quand je clique sur mise à jour : il s'affiche "à mettre à jour
manuellement"
Je travaille sur money suite financière.

A bientôt
GSM
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gérard Moschkowitz*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

On 5 fév, 13:16, "scp" wrote:
bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise à jour
internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le coté
gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Bonjour et merci,

J'ai toujours demandé la mise à jour par mise à jour en haut à gauche
et en plus comme je travaille sur 2 ordi, cela a donné les mêmes
résultats.

Les cours se sont mis à jours.
Ensuite est apparu un message m'informant que ce ne serait plus
possible.
Quand je clique sur mise à jour : il s'affiche "à mettre à jour
manuellement"
Je travaille sur money suite financière.

Bonjour

Trouvé sur Ponx/win7

Bonjour !
En cliquant droit sur le fichier money.mny puis propriétés, on découvre un
onglet "versions précédentes" avec les dates des points de restauration et

de
sauvegardes du fichier.
On peut donc restaurer et hop, c'est réparé!

C'est pratique, hein ?
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions
Ceux qui n'ont que Vista basic ou Premium peuvent utiliser
ShadowExplorer
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2425.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
nalai
scp a écrit le 05/02/2011 à 19h16 :
bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise
à jour
internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le
coté
gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Bonsoir,

C'est certain, la fonction récupération des cours est supprimée du fichier Money, car il semble que Microsoft prétende que la license d'utilisation est expirée....
Bravo, pour un logiciel qui n'est plus commercialisé, cela ne manque pas de sel...
Félicitation MICROSOFT pour cet acte qui ne lui rapporte rien, car il n'a rien d'autre à proposer.

Il semblerait qu'un produit de CIEL puisse reprendre les données du fichier MONEY, mais je n'ai pas testé.
Salutations,
Alain
1 2