[MAJ] Namibie et Islande

Ali Sadeghin
Salut,

Oui, les 2 n'ont rien à voir :-)
C'est juste pour annoncer une mise à jour avec un nouveau et
gros chapitre: la Namibie. Et un autre que j'avais oublié: l'Islande.

http://www.sadeghin.com/photo.html

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.

Bonne visite,
Ali

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ali Sadeghin s'est exprimé ainsi :

Et un autre que j'avais oublié: l'Islande.

http://www.sadeghin.com/photo.html

Eau et macareux, je suis aux anges :-) mais c'est très subjectif. Je me suis
globalement bien régalé avec les autres séries de l'Islande ; certaines
photos sont petites pour être appréciées, c'est un peu frustrant.

Merci pour la balade.

--
Stéphan Peccini

Stéphan Peccini
Je sors de la Namibie et je me suis aussi régalé. Même remarque pour la
taille des photos, parfois frustrante.

--
Stéphan Peccini
Alf92

C'est juste pour annoncer une mise à jour avec un nouveau et
gros chapitre: la Namibie. Et un autre que j'avais oublié: l'Islande.

http://www.sadeghin.com/photo.html

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.

beau travail d'un amateur passionné.
bravo.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Pierre Pallier
Hello, Ali Sadeghin a écrit dans <news:f3pa49$8mm$

C'est juste pour annoncer une mise à jour avec un nouveau et
gros chapitre: la Namibie. Et un autre que j'avais oublié: l'Islande.

http://www.sadeghin.com/photo.html

Ben heureusement que tu t'es souvenu de l'Islande, hein...
J'aime bien cette contrée, et ma foi j'aime bien aussi les images que tu en
ramènes.
Surtout les grottes de Grjótagjá. Belle lumière.

Mais...
Comment dire...
C'EST TROP PETIT ! :)

C'est plus des panoramiques que tu proposes, ce sont des bannières
publicitaires !
Tu brides la largeur de tes images par tes frames à droite et à gauche. Du
coup, par moments, faut aimer le format timbre-poste.
Et je ne suis pas sûr que la couleur du fond soit la meilleure pour tes
photos. Mais ça peut être affaire de goût. Ou alors, c'est le fait que les
images soient sans bordure.

C'est couillon, car les images ne sont pas mauvaises du tout, mais elles
sont desservies par l'entourage.
--
Pierre.

Ali Sadeghin
http://www.sadeghin.com/photo.html

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.

j'adore

Merci ;-)

a+
Ali

Ali Sadeghin
http://www.sadeghin.com/photo.html

Eau et macareux, je suis aux anges :-) mais c'est très subjectif.

Ahhh ces petites bébêtes sont trop attendrissantes, elles ont l'air
si tristes ! J'ai pris ces photos sur les falaises de Latrabjarg, entre
22h45 et minuit, en me roulant dans de la crotte de macareux :-)
Seul au monde ... avec 1 million de piafs: hallucinant !!

Je me suis globalement bien régalé avec les autres séries de l'Islande
certaines photos sont petites pour être appréciées, c'est un peu
frustrant.

Oui j'ai un problème avec les panos. Chais pas trop si je devrais pas
les mettre plus grandes quitte à forcer le scroll, c'est clair qu'en petit,
ca fait un peu banière publicitaire :-

Merci pour la balade.

Merci pour ta visite.

Ali

Ali Sadeghin
[...]

Merci :-)

Mais...
Comment dire...
C'EST TROP PETIT ! :)

Ahhhhrrrggggg, ouais, je sais, #$*%@! de panos ;-)
Bon comme je disais plus haut, je vais essayer en plus grand, ca
forcera le scroll, j'aime pas trop, mais bon en tout petit comme ca,
ca a pas grand intérêt non plus ...
En tout cas, pour un test, j'ai fait tirer sur 1m12 de large (tirage
photo sur Laserlab chez negatifplus), et ben là ... ca arrache
bien ! Je pense que c'est la seule manière de bien voir des grosses
panos comme ca, mais faut avoir des grand murs vides pour les
y accrocher après ;-)

C'est plus des panoramiques que tu proposes, ce sont des bannières
publicitaires !

Foui, mea culpa, je sais que c'est frustrant :-( Promis, j'essaye en plus
grand pour voir.

Tu brides la largeur de tes images par tes frames à droite et à gauche. Du
coup, par moments, faut aimer le format timbre-poste.

Ben, même si je gagnais les 200 pixels des frames, je crains que la taille
de l'image obtenue soit encore bien trop petite. J'essaye de voir avec
des scrollbars et mettant bien plus grand ...

[...]

Bon, ca fait un moment que je veux faire évoluer un peu le machin, tu viens
de me motiver. Merci Pierre, je viens d'en prendre pour quelques nuits
blanches de plus ;-)))

Merci pour tes commentaires, toujours constructifs,
a+
Ali