MAJ NAV

big
Bonjour,
même si je lance plusieurs fois la mise à jour des définitions antivirus de
norton antivirus, et que cela se passe sans problème mais la date reste
toujours à 14/11 pour quoi ? Une idée ?Connaissez-vous un forum pour NAV ?
D'avance merci.

O.B. [MVP]
bonjour big,

Dans le news big tapote :
[...]

un news non mais je peux te donner la procedure pour le déinstaller lol

dans ma boite on viens définitivement d'arrêter sa distribution pour un
produit moins lourds, moins cher, possédant un service après vente facile à
trouver sur leur site et un newsgroup...

sinon si tu tien à ton nav, tu as le support symantec
http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoffice/support/index.jsp
avec un moteur de recherche merdique qui ne donne jamais les pages que tu
cherche (même quand tu sais qu'elles existent) ou une bonne recherche sur
google

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User