MàJ Navman ICN 510 ---> chopage des Sats hardos ?

2 réponses
kalimbra
Je viens de mettre à jour mon ICN 510 : cartes 2005 et smart ST 2005..

ce matin je teste pour voir si les nouvelles bretelles et routes sont
sur les nouvelles cartes.. 40 mn pour choper les satelittes !!!

ça vous semble normal après une Mise à Jour ou y'a un truc ???

2 réponses

jacques.brasme
"kalimbra" a écrit dans le message de news:
446428ee$0$308$
Je viens de mettre à jour mon ICN 510 : cartes 2005 et smart ST 2005..

ce matin je teste pour voir si les nouvelles bretelles et routes sont sur
les nouvelles cartes.. 40 mn pour choper les satelittes !!!

ça vous semble normal après une Mise à Jour ou y'a un truc ???

Bizarre .
ça vient peut-être d'un problème satellitaire ( nuages, perturbations
atmosphériques ).

--
Cordialement
Jacques Brasme

Carnets de voyages d'un Chti
http://perso.wanadoo.fr/jacques.brasme/jacques.brasme/index.html

kalimbra
jacques.brasme wrote:
"kalimbra" a écrit dans le message de news:
446428ee$0$308$

Je viens de mettre à jour mon ICN 510 : cartes 2005 et smart ST 2005..

ce matin je teste pour voir si les nouvelles bretelles et routes sont sur
les nouvelles cartes.. 40 mn pour choper les satelittes !!!

ça vous semble normal après une Mise à Jour ou y'a un truc ???

Bizarre .
ça vient peut-être d'un problème satellitaire ( nuages, perturbations
atmosphériques ).

nuages.. y'en avait pas
perturbations atmopshériques... ben là j'sais pas .. j'ai rien vu en
tout cas..

bon je vais le remettre en branle ce soir, on verra bien ..