MAJ net framework

Le
crol
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins mon PC il m'est indiqué qu'une MAJ va se faire. La procédure se fait et quand j'allume puis éteins après avoir navigué la meme chose se produit et on m'indique mise à jour. Vérification faite cette MAJ ( la même ) a été faite depuis un mois mais échoue à chaque fois ( vu dans MS update) Il s'agit de netframework version 3.5 SPI et 2.0 SP2 code erreur 0x643. Merci de me dire comment faire pour que cette MAJ s'installe enfin.
CROL
Herser

Vois ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework