MAJ non listées ches Microsoft...

Laurent Jumet
Hello !

Comment se fait-il que de tenps en temps (rarement) me soient proposées des MAJ dont Microsoft me dit sur le centre de téléchargement, qu'il ne connaît pas? Impossible de savoir ce qui est proposé.

Par exemple en ce moment:
KB934238
KB934268

KeyID: 0xCFAF704C

O.B. [MVP]

[...]

difficile a dire comme ça... ça peut être un lien indisponible ou mort
quand ça arrive allez sur le support http://support.microsoft.com et taper
le N° de KB voir s'il existe. c'es le cas chez moi pour KB934238 mais
KB934268 est totalement inconnu

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User