MAJ non listées ches Microsoft...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Comment se fait-il que de tenps en temps (rarement) me soient proposées des MAJ dont Microsoft me dit sur le centre de téléchargement, qu'il ne connaît pas? Impossible de savoir ce qui est proposé.

Par exemple en ce moment:
KB934238
KB934268

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Comment se fait-il que de tenps en temps (rarement) me soient proposées
des MAJ dont Microsoft me dit sur le centre de téléchargement, qu'il ne
connaît pas? Impossible de savoir ce qui est proposé.

Par exemple en ce moment:
KB934238
KB934268

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

difficile a dire comme ça... ça peut être un lien indisponible ou mort
quand ça arrive allez sur le support http://support.microsoft.com et taper
le N° de KB voir s'il existe. c'es le cas chez moi pour KB934238 mais
KB934268 est totalement inconnu

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)