[MAJ] Nouveau site

Le
Cyril Fakiri
Bonjour,

sur les conseils (parfois virulents) de certains d'entre vous, j'ai
décidé de revoi rtotalement mon site. J'ai revu légèrement le
contenu de certains sujets, ajouté des légendes sur certains autres.
J'en ai profité également pour changer de nom de domaine.

http://www.cyrilfakiri.com

A bientôt.
Cyril..
Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com
palmerclaude
Le #3383751
[...]

C'est bien joli tout ça,
ça me rappelle des photographes militants de ma jeunesse, Horace, Elie
Kagan, Gérard Aimé et les premiers photographes de l'APL et de l'Idiot
International...
Enfin un photographe qui n'a pas peur de dramatiser avec le noir et blanc,
du contraste, des clairs-obscurs... et un peu de grain surajouté avec toshop
ou Dxo non?Comnnaissent plus ça les jeunes..

M.Do
Le #3383741

sur les conseils (parfois virulents) de certains d'entre vous, j'ai
décidé de revoi rtotalement mon site.

Ahhhhh ! Enfin je peux voir le wwwc !

dom
--
http://www.uncasapart.fr

Stephane Legras-Decussy
Le #3383731
[...]

vraiment très bonne refonte.

l'emploi du flash reste toujours une coquetterie
mais ça fonctionne...

comme quoi une critique peut être virulente
*et* constructive, si la victime n'est pas bornée... :-)

jpw
Le #3383721
[...]

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

ce n'est plus un site rédhibitoire comme précédement
mais c'est un site compliqué
y'a un mélange de français et d'anglais que je ne trouve pas du meilleur
goût
y'a des fenêtre qui veulent s'ouvrir

y'a un certain nombre de bonnes photos
mais globalement pour moi bof bof

jpw

filh
Le #3383711
[...]

Pas mal du tout, il manque juste UNE option : couper le son !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Claudio Bonavolta
Le #3383661
On 15 nov, 22:11, Cyril Fakiri
[...]

Bien !
Beaucoup plus léger et agréable à naviguer.
Pour les photos, c'est comme d'hab', toujours aussi bien ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

haniel
Le #3383611
c'est un site compliqué! BCP trop compliqué!
dommage! et puis trop de noir et blanc!

"Claudio Bonavolta" news:
[...]

Le #3383531
On 16 nov, 11:59, " haniel"
c'est un site compliqué! BCP trop compliqué!
dommage! et puis trop de noir et blanc!

http://minilien.com/?gfD7jXhkbo

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Stephane Legras-Decussy
Le #3383491
"FiLH" 1i7nucc.1hd8r7ng3hiz3N%

Pas mal du tout, il manque juste UNE option : couper le son !

le bouton de volume de ton ordi est certainement
plus accéssible qu'une option dans le site...

Stephane Legras-Decussy
Le #3383481
" haniel" 473d7810$0$27399$
c'est un site compliqué! BCP trop compliqué!
dommage! et puis trop de noir et blanc!

ce sont des photos couleurs de choses grises...