Maj du noyau sur debian squeeze

Le
pmenier
Bonjour,

J'utilise approx au boulot pour faire les maj de mes debian. Or je
constate que je n'ai reçu aucune mise à jour pour le noyau depuis des
lustres. Est-ce normal ?

Merci de vos avis éclairés.

Patrick

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ken-Patrick Lehrmann
Le #24775542
Le 11/09/2012 18:31, pmenier a écrit :
[...]

Salut,
peut-être bien... Tu n'as qu'as vérifier...

http://packages.debian.org/search?keywords=linux-image&searchon=names&suite=stable&section=all

++
KP

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists