MAJ NT4.0 vers W 2000 Pro

2 réponses
georges
le CD de MAJ renvoie un rapport de compatibilité qui indique que
1- "le pilote d'interface de configuration de systeme TOSHIBA" est
incompatible avec W 2000.
2- "le systeme d'economie d'energie TOSHIBA pour NT" est incompatible avec W
2000.
TOSHIBA ne veut pas traiter le sujet et renvoie vers MICROSOFT.
Faut-il passer outre le rapport d'incompatibilité sur ces 2 observations ?

2 réponses

NewsUser
Bjr,

Parts du principe de qui peut le plus peut le moins .... NT4->2000 je n'ai
jamais rien rencontré d'insurmontable.
Si les utilitaires de Tosh ne fonctionnent pas tous c'est pas bien grave ...
@+

"georges" a écrit dans le message de
news:
le CD de MAJ renvoie un rapport de compatibilité qui indique que
1- "le pilote d'interface de configuration de systeme TOSHIBA" est
incompatible avec W 2000.
2- "le systeme d'economie d'energie TOSHIBA pour NT" est incompatible avec
W
2000.
TOSHIBA ne veut pas traiter le sujet et renvoie vers MICROSOFT.
Faut-il passer outre le rapport d'incompatibilité sur ces 2 observations ?

Ascadix
De la plume numérique de georges, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

le CD de MAJ renvoie un rapport de compatibilité qui indique que
1- "le pilote d'interface de configuration de systeme TOSHIBA" est
incompatible avec W 2000.
2- "le systeme d'economie d'energie TOSHIBA pour NT" est incompatible
avec W 2000.
TOSHIBA ne veut pas traiter le sujet et renvoie vers MICROSOFT.
Faut-il passer outre le rapport d'incompatibilité sur ces 2
observations ?

1 - Désinstall les programmes systemes Toshiba avant ton upgrade ( regarde
du coté de ajout/suppression de prog )
1b - pareil pour l'antivirus
1c - pareil pour le firewall perso
1d - Vire tout ce que l'assitant compat déclare incompatible (
éventuellement, recherche des versions plus récentes chez le fabricant
1e - Inutile de chercher des infos des mises à jorus chez les fabricants,
ils traitent tous ça comme inexistnat, regarde directement dans les
téléchargements pour installation neuve de Win2000
1f - Si t'as une souris Logitech et que t'as mis les pilotes Logitechs,
VIRE-LES même si l'assistant compat ne dit rien dessus ( sous peine de
perdre clavier/souris pendant l'install et d'avoir des merdes aprés )

2 - Install Windows 2000, il à son propre systeme de gestion d'énergie et
pas besoin ( contrairement à NT4 ) d'ajouter des trucs et des bidouilles
pour savoir se metre en veille, etc ...

3 - Si par hazard tu trouve chez Toshiba des trucs en rab à télécharger pour
Win2000, tu peut toujours les prendres, masi c'est généralement superflux

4 - Pense éventuellement à regarder chez Toshiba si ya pas des mises à jours
BIOS permettant une meilleur compatibilité PC/Windows 2000, notament du coté
de la prise en charge APM / ACPI

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.