MAJ Office 2000

3 réponses
Mimi
Bonjour à tous
Je voudrais mettre à jour office 2000 sur un ordinateur non relié à
l'Internet.
Pour pouvoir installer le pack 3, Microsoft indique qu'il est nécessaire
d'installer d'abord la sr1a et puis directement le pack3.
Comme indiqué sur le site Microsoft, j'ai téléchargé, avec un autre
ordinateur le fichier O2ksr1aDL.exe (qui est en anglais), car le fichier de
la mise à jour en français ne peut être utilisé qu'en étant connecté.
Le problème, c'est que le fichier en question ne veut pas s'installer, car
un message me dit (en anglais évidemment) que la version anglaise ne peut
s'installer sur une version d'Office d'une autre langue !

Qui peut m'aider ?

Merci,
Mimi

3 réponses

Bertrand Lesmerises
Salut!

J'aimerais que tu m'envois un courriel personnel à l'adresse suivante
N'oublie pas le point entre les deux
parties. Je vais vérifier mais je crois que j'ai la version du service pack
1a complet chez moi. Je pourrais te l'envoyer par courriel. Il est trop gros
pour que je puisse le mettre en pièce jointe sur le forum. Bonne journée!

Bertrand

"Mimi" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour à tous
Je voudrais mettre à jour office 2000 sur un ordinateur non relié à
l'Internet.
Pour pouvoir installer le pack 3, Microsoft indique qu'il est nécessaire
d'installer d'abord la sr1a et puis directement le pack3.
Comme indiqué sur le site Microsoft, j'ai téléchargé, avec un autre
ordinateur le fichier O2ksr1aDL.exe (qui est en anglais), car le fichier
de

la mise à jour en français ne peut être utilisé qu'en étant connecté.
Le problème, c'est que le fichier en question ne veut pas s'installer, car
un message me dit (en anglais évidemment) que la version anglaise ne peut
s'installer sur une version d'Office d'une autre langue !

Qui peut m'aider ?

Merci,
Mimi

Malko Linge
Bonjour,

Je serais aussi preneur vu que je suis dans le même cas que l'auteur du
présent message. Merci déjà de l'envoi!

"Bertrand Lesmerises" a écrit dans le
message de news:%23xDqll%
Salut!

J'aimerais que tu m'envois un courriel personnel à l'adresse suivante
N'oublie pas le point entre les deux
parties. Je vais vérifier mais je crois que j'ai la version du service
pack

1a complet chez moi. Je pourrais te l'envoyer par courriel. Il est trop
gros

pour que je puisse le mettre en pièce jointe sur le forum. Bonne journée!

Bertrand

"Mimi" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour à tous
Je voudrais mettre à jour office 2000 sur un ordinateur non relié à
l'Internet.
Pour pouvoir installer le pack 3, Microsoft indique qu'il est nécessaire
d'installer d'abord la sr1a et puis directement le pack3.
Comme indiqué sur le site Microsoft, j'ai téléchargé, avec un autre
ordinateur le fichier O2ksr1aDL.exe (qui est en anglais), car le fichier
de

la mise à jour en français ne peut être utilisé qu'en étant connecté.
Le problème, c'est que le fichier en question ne veut pas s'installer,
car

un message me dit (en anglais évidemment) que la version anglaise ne
peut

s'installer sur une version d'Office d'une autre langue !

Qui peut m'aider ?

Merci,
Mimi

Merci Bertrand, je t'envoie un mail à ton adresse
Mimi

"Bertrand Lesmerises" a écrit dans le
message de news:%23xDqll%
Salut!

J'aimerais que tu m'envois un courriel personnel à l'adresse suivante
N'oublie pas le point entre les deux
parties. Je vais vérifier mais je crois que j'ai la version du service
pack

1a complet chez moi. Je pourrais te l'envoyer par courriel. Il est trop
gros

pour que je puisse le mettre en pièce jointe sur le forum. Bonne journée!

Bertrand