MAJ Office 2000 ????

Serge
Bonjour,

J'ai du reformater, et malgré que j'avais gardé précieusement les fichiers
pour installer la SR1 puis le SR2 et la SP3 de Office 2000, il est
impossible de les installer, sans même parler des mises à jour de sécurité !
Voir : http://cjoint.com/?eclQd1KIvE

Je sais bien que Microsoft a arrêté le suivi de Office 2000, mais je pensais
les MAJ toujours possibles avec les fichiers en question....

Suis-je condamné à garder Office 2000 "de base" ou à investir, on existe
t-il un endroit où ces MAJ sont encore disponibles ?

Sinon je vais me tourner vers une autre solution non Microsoft, mais ça
m'ennuierait !

Merci d'avance de vos réponses,

Serge

1 2 3

Serge
Oui j'avais vu cette page...

Cela correspond aux fichiers que j'avais gardé, mais il n'y a plus rien du
côté Microsoft tant que je ne serais pas en SR1....
(et je ne peux pas l'installer !)

Serge

[...]

Daniel.C
Mais sur la page 3, il y a le SR1a :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225771036.aspx?stt!
C'est pas le SR1 ?
Daniel

!
[...]

Azo4
et... quel est le message d'erreur quant à ces exécutables?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Serge" a écrit dans le
message de news:
[...]

Serge
Bonjour,

Voici celui qui empêche la suite, lors de l'essai de la mise à niveau SR1 :
http://cjoint.com/?ecoIuhK54j

Serge

"Serge" a écrit dans le
[...]

heureux-oli
Salut,
Reçois-tu un message d'erreur signalant la raison de cette non installation
?

Même si Microsoft ne supporte plus cette version, les mises à jour restent
disponibles

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID11c70-47d0-4306-9fa4-8e92d36332fe

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Serge" a écrit dans le
[...]

Serge
Bonjour

Oui il y a un message recopié précédemment !

tant que je ne peux pas installer la SR1 (de mon PC ou du site Microsoft) je
ne peux pas faire les autres MAJ !

Serge