MAJ Office 2003

Le
Alain FAGUET
Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional édition 2003
SP2 (dont je suis légalement propriétaire) par l'intermédiaire de Office
Update. Je suis sous XP Pro version 2002 avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

Alfa
Geo
Le #17342831
Bonjour Alain

[...]

J'ai rencontré ce genre de problème à la suite de l'utilisation de
nettoyeurs de base de registre.

--
A+
Alain FAGUET

Alfa

"Geo"
[...]

Je ne me souviens plus dans le détail, ce qui est certain c'est que je
l'ai désinstallé puis réinstallé puisque je crois me souvenir que la
réparation ne fonctionnait plus.
Le doute porte sur le mode de désinstallation, par le panneau de
configuration, ou à la cosaque ( Windows Install clean up) ?

--
A+
Azo4

mébon : ouvre word (par exemple) et ....réparer OFFICE

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain FAGUET" news:48dcfb78$0$8014$
[...]

Le #17347801
Merci à tous et particulièrement à Serge qui m'a donné la solution

Amicalement

"Azo4" ukhTz6%
[...]

Le #17348121
merci du retour!