MAJ Office 2003

6 réponses
Alain FAGUET
Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional édition 2003
SP2 (dont je suis légalement propriétaire) par l'intermédiaire de Office
Update. Je suis sous XP Pro version 2002 avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

Alfa

6 réponses

Geo
Bonjour Alain

Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional édition 2003 SP2 (dont
je suis légalement propriétaire) par l'intermédiaire de Office Update. Je suis sous XP
Pro version 2002 avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

J'ai rencontré ce genre de problème à la suite de l'utilisation de
nettoyeurs de base de registre.

--
A+
Alain FAGUET
Merci de votre réponse. C'est exactement ce qui est arrivé avec RegCleaner.
Mais comment retrouver la faculté de Office Update ?
Merci de vos réponses

Alfa

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain

Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional édition
2003 SP2 (dont je suis légalement propriétaire) par l'intermédiaire de
Office Update. Je suis sous XP Pro version 2002 avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

J'ai rencontré ce genre de problème à la suite de l'utilisation de
nettoyeurs de base de registre.

--
A+

Geo
Bonjour

Merci de votre réponse. C'est exactement ce qui est arrivé avec RegCleaner.
Mais comment retrouver la faculté de Office Update ?
Merci de vos réponses

Je ne me souviens plus dans le détail, ce qui est certain c'est que je
l'ai désinstallé puis réinstallé puisque je crois me souvenir que la
réparation ne fonctionnait plus.
Le doute porte sur le mode de désinstallation, par le panneau de
configuration, ou à la cosaque ( Windows Install clean up) ?

--
A+
Azo4
encore un inutilitaire qui a fait des siennes!

mébon : ouvre word (par exemple) et ....réparer OFFICE

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain FAGUET" a écrit dans le message de
news:48dcfb78$0$8014$
Merci de votre réponse. C'est exactement ce qui est arrivé avec
RegCleaner.
Mais comment retrouver la faculté de Office Update ?
Merci de vos réponses

Alfa

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain

Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional édition
2003 SP2 (dont je suis légalement propriétaire) par l'intermédiaire de
Office Update. Je suis sous XP Pro version 2002 avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

J'ai rencontré ce genre de problème à la suite de l'utilisation de
nettoyeurs de base de registre.

--
A+

Alain FAGUET
Merci à tous et particulièrement à Serge qui m'a donné la solution

Amicalement

"Azo4" a écrit dans le message de news:
ukhTz6%
encore un inutilitaire qui a fait des siennes!

mébon : ouvre word (par exemple) et ....réparer OFFICE

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain FAGUET" a écrit dans le message de
news:48dcfb78$0$8014$
Merci de votre réponse. C'est exactement ce qui est arrivé avec
RegCleaner.
Mais comment retrouver la faculté de Office Update ?
Merci de vos réponses

Alfa

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain

Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional édition
2003 SP2 (dont je suis légalement propriétaire) par l'intermédiaire de
Office Update. Je suis sous XP Pro version 2002 avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

J'ai rencontré ce genre de problème à la suite de l'utilisation de
nettoyeurs de base de registre.

--
A+

Azo4
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain FAGUET" a écrit dans le message de
news:48dd0abc$0$8010$
Merci à tous et particulièrement à Serge qui m'a donné la solution

Amicalement

"Azo4" a écrit dans le message de news:
ukhTz6%
encore un inutilitaire qui a fait des siennes!

mébon : ouvre word (par exemple) et ....réparer OFFICE

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain FAGUET" a écrit dans le message de
news:48dcfb78$0$8014$
Merci de votre réponse. C'est exactement ce qui est arrivé avec
RegCleaner.
Mais comment retrouver la faculté de Office Update ?
Merci de vos réponses

Alfa

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain

Bonjour à la communauté.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Office Professional
édition 2003 SP2 (dont je suis légalement propriétaire) par
l'intermédiaire de Office Update. Je suis sous XP Pro version 2002
avec service pack 3.

Merci d'avance si qqn peux me dépanner.

J'ai rencontré ce genre de problème à la suite de l'utilisation de
nettoyeurs de base de registre.

--
A+