MAJ OFFICE

Le
Blade
Bonsoir à tous
Depuis installation XP SP3 je ne peux plus faire de mise à jours Office
(KB950213,KB950241,KB950380) ?
Merci d'avance
JF
Le #6801691
* Bonjour Blade * !

Bonsoir à tous
Depuis installation XP SP3 je ne peux plus faire de mise à jours Office
(KB950213,KB950241,KB950380) ?
Merci d'avance

Quelque chose comme ceci ?
http://img140.imageshack.us/img140/8343/officeupdateerrorqa2.png

Essayer la KB304498 ==>
Comment faire pour résoudre les problèmes de mise à jour d'une
installation Office à partir du site Web Office Update
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

Ici la solution semble avoir été de désactiver un
des éléments sous l'onglet Démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_frm/thread/33d50ec561496d42/
Mais l'internaute n'a pas précisé quoi.
Peut-être osa.exe
ou l'antispyware
ou l'antivirus
ou ....

Ici on semble avoir résolu en utilisant le commutateur -regserv
avec l'exécutable d'installation utilisé localement
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/ad97f31266351fdb/
(message 7)

Autres pistes
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/64ac63508e230578/

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/bac8e3fcbd1edc21/

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

milsabords
Le #6801971
"Blade" 484adfb6$0$924$
Bonsoir à tous
Depuis installation XP SP3 je ne peux plus faire de mise à jours Office
(KB950213,KB950241,KB950380) ?
Merci d'avance
Il doit exister un log de l'installation dans ton dossier TEMP ou TMP.

Chez moi certaines maj d'office bloquaient à cause de pb d'autorisations de
modif de clés du registre.

Blade
Le #6802721
Merci mais tout cela ne m'a pas aider, j'ai télécharger directement ces
mises à jours et à l'installation j'ai le message "La mise à jour ne peut
pas être appliquée"
J'ai essayé aussi de réparer et de réinstaller OFFICE 2003 avec mon CD, là
encore échecs.J'ai fait aussi une recherche sur le net et apparemment je ne
suis pas le seul à avoir ce problème.

"Blade" 484adfb6$0$924$
Bonsoir à tous
Depuis installation XP SP3 je ne peux plus faire de mise à jours Office
(KB950213,KB950241,KB950380) ?
Merci d'avance

jackr13
Le #6808161
Bonsoir,
Blade wrote:
[...]

vous pouvez essayer d'appliquer le fichier

http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
qui permet de Réenregistrer certaines dll nécessaires au fonctionnement de
Windows Update ou Microsoft Update
A+
jackr13

JF
Le #6808551
* Bonjour jackr13 * !

Bonsoir,
Blade wrote:
[...]

Merci ! Pour info :
Ce batch est commenté ici
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
J'y ai ajouté le réenregistrement des quelques DLL qui avaient résolu
un cas identique cité dans ma précédente réponse.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :