MAJ OpenSuse 10.1

Le
JB
Bonjour,
vous recevez toujours les mises à jour Suse,
depuis une bonne semaine!
A vous lire
A+
JB
Questions / Réponses high-tech
Nicolas George
Le #1900860
JB wrote in message
vous recevez toujours les mises à jour Suse,
depuis une bonne semaine!

Non, depuis environ 5 ans et demie.

JB
Le #1900858
Nicolas George a écrit:
JB wrote in message
vous recevez toujours les mises à jour Suse,
depuis une bonne semaine!

Non, depuis environ 5 ans et demie.

Bonsoir,
chez moi sur divers releases cela était OK depuis l'installation 2 ans
environ sur opensuse 9.x, 10.1, 10.2
A+
JB

Nicolas George
Le #1900856
JB wrote in message
Bonsoir,
chez moi sur divers releases cela était OK depuis l'installation 2 ans
environ sur opensuse 9.x, 10.1, 10.2

Ah, d'accord. Moi je suis sous Debian, c'est peut-être lié.

JB
Le #1900851
Nicolas George a écrit:
JB wrote in message
Bonsoir,
chez moi sur divers releases cela était OK depuis l'installation 2 ans
environ sur opensuse 9.x, 10.1, 10.2

Ah, d'accord. Moi je suis sous Debian, c'est peut-être lié.

Sous Fédora pas de pb

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1900849
JB wrote:
chez moi sur divers releases cela était OK depuis l'installation 2
ans environ sur opensuse 9.x, 10.1, 10.2
Ah, d'accord. Moi je suis sous Debian, c'est peut-être lié.

Sous Fédora pas de pb

C'est peut-etre pour ça que tu ne recois plus les MAJ SuSe...

JB
Le #1900848
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit:
JB wrote:

[...]

Le fait de ne pas avoir choisi Debian?
Il faudrait que je remonte le disque pour essayer!
A+
JB

Nicolas George
Le #1900847
JB wrote in message
Sous Fédora pas de pb

Tu reçois les mises-à-jour de SuSE sous Fedora ?

JB
Le #1900846
Nicolas George a écrit:
JB wrote in message
Sous Fédora pas de pb

Tu reçois les mises-à-jour de SuSE sous Fedora ?

j'allais écrire Vistas!

Que des ennuis en ce moment:
FireFox bloqué,
le démon de beagled qui prend ennormément de ressource user,
google m' a expliqué!
parse-metadata??!!
firefox sous fedora marche encore!!!!!
je dois avoir un probléme de IFRAME ou quelquechose de semblable
A+
JB