MAJ OS 10.4.10

4 réponses
Jgoufy
Bonjour,

Comment peut on faire pour recuperer la fonction Ejecter de la
touche du clavier au lieu de dash board apres MAJ 10.4.10 sur
Mac duo intel.

Merci d'avance.

Jpg

4 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

Comment peut on faire pour recuperer la fonction Ejecter de la
touche du clavier au lieu de dash board apres MAJ 10.4.10 sur
Mac duo intel.

Merci d'avance.

a ma connaissance, ca n'a rien changé... Tout est affaire de doigté, ou
plutot, de durée d'appui sur la touche.

Jgoufy
Bonjour,

Comment peut on faire pour recuperer la fonction Ejecter de la
touche du clavier au lieu de dash board apres MAJ 10.4.10 sur
Mac duo intel.

Merci d'avance.

a ma connaissance, ca n'a rien changé... Tout est affaire de doigté, ou
plutot, de durée d'appui sur la touche.

Malheureusement Si!
Je ne peux plus ejecter les cd avec la touche Clavier.

Meme en appuyant de toutes les facons possible

Philippe Sainte-Marie
On 2007-07-12, Jgoufy wrote:
Bonjour,

Comment peut on faire pour recuperer la fonction Ejecter de la
touche du clavier au lieu de dash board apres MAJ 10.4.10 sur
Mac duo intel.

Merci d'avance.

a ma connaissance, ca n'a rien changé... Tout est affaire de doigté, ou
plutot, de durée d'appui sur la touche.

Malheureusement Si!
Je ne peux plus ejecter les cd avec la touche Clavier.

Meme en appuyant de toutes les facons possible

La touche d'éjection ne peut à ma connaissance pas être programmée ou
déprogrammée. Sinon il faut aller voir dans les Prefs Systèmes, puis
Clavier et Souris et enfin Raccourcis clavier et voir la dedans.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Ma!tr3_GoNz0
tu peux toujours utilisé ejector ,un petit logiciel bien sympa pour
les cd récalcitrant ou autre volume qui n'en font qu'à leur tête .

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/20089