MàJ, oui mais...

Le
Bethebeast
Bonsoir,
Je profite de la mi-temps () pour vous demander quelle est la clé du
registre qui force Windows à m'avertir en cas de mises à jour mais sans
les télécharger, j'avais bien activé cette option dans le panneau de
configuration, mais ma copie de windows s'entête quand même à les
télécharger.
merci
Sergio
Le #14240171
Bethebeast a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Pour moi dans l'onglet "Mises à jour automatique" des propriétés
système, j'ai 4 options :

* Installation automatique (recommandé)
* Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir
lorsqu'elles sont prêtes à être installées
* Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger
* Désactiver les mises à jour

Je voterais dans ton cas pour l'avant-dernière (ou 3ème) option...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bethebeast
Sergio a écrit :
[...]

C'est bien ce que j'avais fait, mais à chaque démarrage (sur une machine
fraichement windowzé), Windows lance le téléchargement automatique des
MàJ pour me demander de les installer.
Donc je me demandais s'il y avais une clé dans le registre qui
permettrait de forcer uniquement l'avertissement !
@+