maj pdf

remy
un petit bonjour accompagniez de mes veux pour la nouvelle ann=E9e

j'ai simplifier remanier et rendu accessible non sch=E9ma de crypto
asym=E9trique

dispo comme dab voir ma signature ou page perso ensuite le code java
n'est pas encore en ligne et la version en patoi d'outre manche et en
cour d=92=E9laboration

ensuite je souhaite le proposer mon pdf aux
https://www.sstic.org/2014/news/

donc cela serait bien que vous trouver quelque chose avant
je vise le off

merci remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

Erwann Abalea
Le jeudi 9 janvier 2014 10:10:39 UTC+1, remy a écrit :
un petit bonjour accompagniez de mes veux pour la nouvelle année

Ouais, bonne année aussi, bisous, etc.

[...]
ensuite je souhaite le proposer mon pdf aux
https://www.sstic.org/2014/news/

donc cela serait bien que vous trouver quelque chose avant
je vise le off

Puis-je te suggérer de participer à une compétition crypto? Je pense à celle-ci: http://snakeoil.cr.yp.to/
remy
https://www.sstic.org/2014/news/

bon je me suis rater dans la date domage

donc http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/cryptoasymetrique.pdf
si vous trouver quelque chose je suis toujours preneur

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
lucie3d
Le lundi 10 février 2014 15:41:14 UTC+1, remy a écrit :
> https://www.sstic.org/2014/news/

bon je me suis rater dans la date domage

donc http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/cryptoasymetrique.pdf

Salut !

Je vois que tu utilises LaTeX. Si je peux me permettre, tu devrais regarder du côté de Scigen pour t'aider à produire tes papiers. C'est du soli de, c'est fait par le MIT.
C'est ici: http://pdos.csail.mit.edu/scigen/

Merci qui ?