maj pdf

Le
remy
un petit bonjour accompagniez de mes veux pour la nouvelle année

j'ai simplifier remanier et rendu accessible non schéma de crypto
asymétrique

dispo comme dab voir ma signature ou page perso ensuite le code java
n'est pas encore en ligne et la version en patoi d'outre manche et en
cour d’élaboration

ensuite je souhaite le proposer mon pdf aux
https://www.sstic.org/2014/news/

donc cela serait bien que vous trouver quelque chose avant
je vise le off

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Erwann Abalea
Le jeudi 9 janvier 2014 10:10:39 UTC+1, remy a écrit :
un petit bonjour accompagniez de mes veux pour la nouvelle année

Ouais, bonne année aussi, bisous, etc.

[...]
ensuite je souhaite le proposer mon pdf aux
https://www.sstic.org/2014/news/

donc cela serait bien que vous trouver quelque chose avant
je vise le off

Puis-je te suggérer de participer à une compétition crypto? Je pense à celle-ci: http://snakeoil.cr.yp.to/
remy
Le #25983912
https://www.sstic.org/2014/news/

bon je me suis rater dans la date domage

donc http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/cryptoasymetrique.pdf
si vous trouver quelque chose je suis toujours preneur

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
lucie3d
Le lundi 10 février 2014 15:41:14 UTC+1, remy a écrit :
> https://www.sstic.org/2014/news/

bon je me suis rater dans la date domage

donc http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/cryptoasymetrique.pdf

Salut !

Je vois que tu utilises LaTeX. Si je peux me permettre, tu devrais regarder du côté de Scigen pour t'aider à produire tes papiers. C'est du soli de, c'est fait par le MIT.
C'est ici: http://pdos.csail.mit.edu/scigen/

Merci qui ?