[MAJ] Periph de nuit

Le
Cyril Fakiri
Bonjour,

Mise à jour de mon site avec un nouveau sujet intitulé "Periph de
nuit"sur la dangerosité du Périphérique la nuit. Bonne visite.

http://www.cyrilfakiri.com

Bon soir.
Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com
Questions / Réponses high-tech
FiLH
Le #18486481
[...]

Sympa...

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
Alban Taraire
Le #18488901
Cyril Fakiri wrote:

Bonjour,

Mise à jour de mon site avec un nouveau sujet intitulé "Periph de
nuit"sur la dangerosité du Périphérique la nuit. Bonne visite.

http://www.cyrilfakiri.com

Juste vu l'intro pour l'instant mais avant que j'oublie, corrige "le
périphérique est l'axe routier LE plus important..."

--
Alban
eric_o
Alban Taraire wrote:
Cyril Fakiri wrote:

[...]

Et curieusement d'après ce que je lis ne serait pas le plus accidentogène ( ? )
J'ai en revanche du mal à lire, Cyril devrait panse à grossir un peu son texte, intéressant de plus, mais vraiment la " police " utilisée est microscopique et en négatif, j'ai du mal vraiment
Sinon, un bon coup d'oeil sur ce qui se passe et ce à côté de quoi on passe, moi, j'essaie surtout de ne pas essayer de voir, ça n'a pas d'intérêt et c'est dangereux, le periph n'a pas besoin de voyeurs pour créer des sur accidents.
Sinon, mais j'émets une réserve car je ne sais pas quelles sont vraiment les possibilités et les conditions de prise de vue, je regrette que ce soit souvent des plans assez généraux, j'enlèverais quelques vues qui font assez conventionnelles, mais bon, c'est pas très important non plus, l'ensemble se tient bien quand même , sous cet éclairage sodium monochrome c'est assez particulier comme ambiance, ça ajoute au coté assez dramatique.

--
Ricco
JeanPasse
Alban Taraire wrote:
Cyril Fakiri wrote:

[...]

( ? )
[...]

Les photos sont bonnes et appropriées, l'atmosphère froide. Cependant, par
manque d'accidents peut-être, statistiques à l'appui, je n'ai pas trouvé le
sujet très dramatique, donc un peu raté visuellement dans son message.

René
Stephane Legras-Decussy
Le #18492371
"eric_o" 5ykfl.8121$
Et curieusement d'après ce que je lis ne serait pas le plus accidentogène
( ? )

faudrait rouler à plus de 30 pour se crouter...pas evident
sur le periph...
Ofnuts
Le #18492951
Stephane Legras-Decussy wrote:
"eric_o" 5ykfl.8121$
Et curieusement d'après ce que je lis ne serait pas le plus accidentogène
( ? )

faudrait rouler à plus de 30 pour se crouter...pas evident
sur le periph...

Tu as deux roues de trop...

Personellement, en 25 ans de deux-roues motorisé dans et autour de
Paris, avec deux bonnes centaines de milliers de bornes au compteur je
n'ai eu qu'un accident sur le périph contre 4 ou 5 en ville, alors que
j'ai du y faire plus de la moitié du kilométrage. Mais sur le périph,
la seule chose qui peut arriver, en moto, c'est une voiture qui fait un
écart alors qu'en ville, c'est le guet-apens permanent: feux grillés,
sorties d'immeuble, piétons suicidaires, portières, coup de frein après
détection d'une place libre...

--
Bertrand
eric_o
[...]

ca dépend à quelle heure, certains se font des run le nuit, ça décoiffe !

--
Ricco
Cyril Fakiri
http://www.cyrilfakiri.com

Juste vu l'intro pour l'instant mais avant que j'oublie, corrige "le
périphérique est l'axe routier LE plus important..."

Merci, j'ai corrigé.

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com
Cyril Fakiri
Le #18493841
On Mon, 26 Jan 2009 15:04:47 -0500, "JeanPasse"

[...]

Le sujet c'est davantage la difficulté pour les forces de l'ordre
d'intervenir sur le périph que la violences des accidents eux mêmes.
(cf synopsis et légendes)
Bon, il se toruve en effet que le gros de leurs interventions se fait
sur des accidents, mais dans 70% des cas, il ne s'agit que de taule
froissée. D'ailleurs, les accidents mortels sont rarement les plus
impressionants. Il s'agit souvent de motards écrasés après un chute
alors qu'ils "zigzaguent" entre les files de voitures. banal, mais
radical.

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com
Bour-Brown
Le #18508421
Cyril Fakiri a écrit
( news: )

Le sujet c'est davantage la difficulté pour les forces de l'ordre
d'intervenir sur le périph que la violences des accidents eux mêmes.

Au vu des photos je ne vois rien de cette difficulté.

(cf synopsis et légendes)

Bon, j'ai attendu un peu mais comme personne ne se décide je me lance : le
niveau de ceux-ci est très faible, avec des tournures approximatives, une
dramatisation parfois ridicule, et la reprise déplacée d'éléments du
discours sécuritaire actuel - sur l'alcool notamment.

Par ailleurs je trouve les photos vraiment pauvres, tant en couleurs qu'en
événements. Déjà le suivi d'agents quelconques dans leurs interventions me
paraît, surtout traité de la sorte, un simple marronnier, mais mettre une
vilaine photo de voiture en train de rouler avec le commentaire « quelque
part... » ça me paraît plutôt léger.

Pour conclure - plus anecdotique - très lent au chargement, rien que pour
arriver sur la page d'accueil il faut dix secondes. De plus le texte d'intro
change d'apparence quand la souris passe sur overview, beurk.

(ça existe, bêta-testeurs de site ?)