[MAJ] Periph de nuit : V2

Le
Cyril Fakiri
Bonjour,

Pour faire suite aux conseils de certains d'entre vous, voici la
version corrigée de ce sujet. Quelques images sont différentes,
d'autres ont été retirées. J'ai aussi revu la rédaction de certaines
légendes. J'ai aussi essayer de rendre plus discret les floutages.
http://www.cyrilfakiri.com

Bonne soirée.

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com
Questions / Réponses high-tech
Pierre Pallier
Le #18647181
Hello, Cyril Fakiri a écrit dans

[...]

Tes floutages deviennent en effet très discrets :)
Bon, je persiste dans mon choix : bon reportage, pour moi.
Les néons sont glauques à souhait.
--
Pierre.