[MAJ] Portraits de Politiques

Le
Pierre-Yves Sulem
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
Pierre Pallier
Le #3592651
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

En fait (je ne sais pas si ça va vraiment être un compliment, mais pour moi
c'en est un), faudrait dire au Canard Enchaîné qu'ils ont une source
d'illustration toute trouvée pour leur rubrique "Prise de bec".
Tes photos sont impitoyables, je trouve... Et très réussies.
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3592601
[...]

Ah ben chapeau.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Péclard
Le #3592591

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

Oui ! :)
J'aime beaucoup ton regard qui donne tant d'autres choses que ce que ces
gens veulent habituellement montrer.

--
Salut,
Jean-Claude

filh
Le #3592571
[...]

Ben... à quand le bouquin ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Christophe
Le #3592541
On 1 mar, 16:09, (FiLH) wrote:
[...]

bah oui, publish or perish...

@+

Christophe

Papy Bernard

De Pierre-Yves Sulem

[...]

Avec Pierre, je dirais des images non seulement impitoyables, et pour
certain(e)s cruelles, mais, sans sombrer dans la morphopsychologie de bas
étage ou la PNL de café du commerce, ô combien révélatrices.

Bravo.
--
A+
Papy Bernard

Papy Bernard

De Pierre-Yves Sulem

[...]

Marine Le Pen : Tel père, telle fille, borgne !!!!! Voulu ou pas ?

--
A+
Papy Bernard

Patrick OURY
Le #3592501
Excellent !!!

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

tu le prends pour un débile ou quoi ?