MAJ pour MS XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB973688)

Le
Lola
Bonsoir à tous.

Pas compris à quoi sert la mise à jour en objet, qui m'est proposée ce
soir en même temps que les KB973687 et 976098.

De plus, la précision "Après son installation, l'élément ne peut pas
être supprimé" m'inquiète un chouïa.

Qui pourrait expliquer à une nullarde ce que c'est que ce binz et si je
peux/dois l'installer ?

Merci d'avance !
Herser
Le #20624691
Lola wrote:
[...]

Bonsoir

Effectivement 3 màj hors période, c'est donc important
C'est un peu expliqué ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDbcdf28-2299-4150-964d-88a601e25229&DisplayLang=fr
Ce qui renvoie à la définition de la DTD :
http://www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd.php3

Deux mises à jour règlent ce même problème : celle là et la KB973687.

Soit tu maîtrises les arcanes de XP et tu vois si c'est utile.
Soit tu fais confiance : si proposée c'est que son absence peut provoquer
des bugs.
Ce sont 3 màj prioritaires.

Rem : les màj créent un point de restauration, donc toujours possible de
revenir en arrière.

Herser
Lola
Le #20624801
Herser a exprimé avec précision :
Lola wrote:

[...]

Merci pour ces précisions. C'est parti !

Bonne soirée.
Alain Naigeon
Le #20624881
Bonsoir,

"DTD" késako svp ??

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Lola
Le #20625521
Après mûre réflexion, Alain Naigeon a écrit :
Bonsoir,

"DTD" késako svp ??

Je lis dans la page aimablement indiquée par Herser
( "la norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD
(Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire permettant de
vérifier la conformité du document XML".

C'est pas que ça me rende plus intelligente, mais ça apporte un début
de réponse à ta question.

Bonne soirée !
Alain Naigeon
Le #20626141