MàJ PROGRAMME Avast

Le
lefrob
Bonjour
Nouvelle mise à jour du Programme Avast! Home Edition qui passe
à la version 4.8.1290 et définition à cette heure 0140.0000
Cordialement lefrob
Jean Pierre
Le #17892921
Dans son message news:,
[...]

Bonjour,

Merci lefrop apparemment spybot version 1.6.0.38 en version bétâ détectée
chez moi par l'update de FileHippo.com mais non maj par le programme de
spybot donc à voir mais je pense que cela se précise.

J'avais déjà énoncé cette MAJ dans un précédent mail mais elle n'était pas
encore apparue par l'update de File et aujourd'hui oui.

Cordialement.

Jean Pierre