MAJ de règle .rwz existante

Le
Titaz
Je souhaiterais mettre à jour une règle rwz existante . ex :
Comment ajouter une liste de personne à une règle initialement prévue pour
une personne et ce sans créer une nouvelle règle ?
***FRGE***
Le #19334251
*Bonjour* *Titaz*
Le 14/05/2009 jour de la Saint Matthias, Titaz nous a écrit ceci:

Je souhaiterais mettre à jour une règle rwz existante . ex :
Comment ajouter une liste de personne à une règle initialement prévue pour
une personne et ce sans créer une nouvelle règle ?

Menu Outils / Règles et alertes -> Sélectionnez la règle / Modifier la
règle / Modifier les paramètres de règle.

--
***FRGE***